(Iphone 4S) Perte du wifi

mattmarti47

Membre enregistré
10 Octobre 2014
4
0
37
Bonjour à tous,

Je viens a vous car j'ai tester toute les façons pour essayer de réparer le wifi de mon iphone, je m'explique depuis la MAJ iOS 8.0.2 en wifi, mon iphone 4S 64GO n'arrive plus à se connecter au wifi, il trouve le réseau wifi mais impossible de se connecter dessus, avant de venir sur votre forum poster une discussion.
j'ai fais :
- Reboot (power + home)
- Réinitialiser les réglages réseau
- Chauffer l'iphone avec un sèche cheveu
- Changer l'antenne wifi
- MAJ 8.0.1
- j'ai voulu faire la MAJ 7.1.2 mais impossible de venir en arrière, j'ai juste pu mettre la 8.0

PS: le bluetooth j'ai pas tester mais lui aussi est actif j'ai rien à la maison en bluetooth je suis uniquement en wifi.

SI VOUS AVEZ UN ASTUCE je suis preneur et je compte pas mettre 200 euros pour un échange, le problème est logiciel je suis certain LOL :mad:
 
Bonsoir, j'ai une box orange, mais j'ai tester ailleurs même problème, en gros il se connect sur le wifi puis au bout de 10minutes plus de wifi ...
 
Bonsoir, j'ai une box orange, mais j'ai tester ailleurs même problème, en gros il se connect sur le wifi puis au bout de 10minutes plus de wifi ...

Oui pardon bonsoir, si le problème est logiciel, il n'y a pas d'autre choix que de restaurer l'iphone soit en repassant par la 8.0 soit la 8.02. Restauration depuis iTunes avec un firmware préalablement téléchargé. :zen:
 
je vais encore essayer par contre vous savez si la version 7.1.2 est possible de mettre sur un iOS 8.0 ou 8.0.2 ? ou si non une autre ? la je suis un peu coincé lol
 
je vais encore essayer par contre vous savez si la version 7.1.2 est possible de mettre sur un iOS 8.0 ou 8.0.2 ? ou si non une autre ? la je suis un peu coincé lol

Non malheureusement impossible pour iOS 7, que des versions 8 :zen: Apple ne signe plus la 7.1.2