iPhone 4S se recharge plus

L.Splash

Membre actif
15 Septembre 2014
129
2
www.helpmiphone.com
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un avis.
Réparateur d'iPhone depuis 4 ans, c'est la première fois que je bloque sur un problème comme ça.
J'ai racheter un iPhone 4S avec écran hs, il se rechargeait très bien aucun problème à part l'écran. Le connecteur dock à déjà été changé par l'ancien propriétaire.
Du jour au lendemain il a décidé de ne plus chargé, je me suis direct penché sur la batterie car il ne tenait plus la charge, j'en commande donc une qui marche à merveille jusqu'à ce que j'essaie de recharger, même problème ne se recharge pas, je commande donc un nouveau connecteur dock, reçu ce matin, mais il ne se recharge pas non plus. Rien n'a été ressoudé sur la carte mère, jamais pris l'eau non plus.
Le plus dingue c'est qu'il se restaure sur itunes sans problème en dfu, aucune erreur et activation réussie aussi.
De plus sur l'iphone, en charge l'icône batterie à bien le petit éclair qui signifie qu'il charge, mais lorsqu'on le branche sur l'ordi, dans itunes il y a le niveau de charge avec la batterie, et sur la batterie il n'y a pas le petit éclair alors que normalement si !
Ce n'est pas mon câble car il recharge très bien mes autres appareils.

Est-ce que vous pensez à un soucis de la carte mère ? sachant que c'est arrivé du jour au lendemain..

Merci d'avance pour vos réponses

Justement non, je l'ai amener ce matin chez un réparateur, il m'a dit que ça pouvait venir des batteries de mauvaises qualité qui ne se rechargent pas neuve. Je vais voir ce soir ce que ça a donné.

Merci pour ta réponse :)