Iphone 4s

• Créateur du sujet Créateur du sujet robest
  • Date de début Date de début

robest

Membre enregistré
9 Mars 2014
3
0
30
Bonjour, je viens de récupérer un iphone 4S avec ios6 que j'avais fait réparer par un amis pour un changement d’écran (car je n'avais pas le temps de le faire moi meme a ce moment).Hier, j'ai tenter de le restaurer seulement j'ai rencontrer beaucoup de difficulter. En effet, plusieurs erreur (1, les autres je ne sais plus ) mon bloqué. Suite a cela j'ai decidé de le restaurer en mode recovery, et la toujours pareil. Mainetenant le téléphone est bloquer a avec le logo "restauration".
Le probleme est que des que je le connecte a l'ordi (jai essayer differents pc) il n'est pas reconnu est ne sallume meme pas! Il ne s'allume que sur secteur avec ce fameux logo restauration.

J'aimerais recevoir de l'aide de votre part, pensez vous que c'est la batterie qui est morte ? le connecteur....?

merci d'avance

Bonjour, je viens de tester en débranchant la batterie , il présente les mêmes symptômes que quand cette dernière est brancher . Pensez vous que cela viens de la ?
J'ai remarque si le connecteur de batterie a étais recoller .
Merci d'avance de vos réponse

Suite a cela j'ai decidé de le restaurer en mode recovery, et la toujours pareil.

En mode recovery ? Passe en Pwnd DFU et vois si iTunes détecte ton iPhone. Dans le cas inverse, tu es très mal barré.

Tu es sur Windows ou Mac ? Si tu es sur Mac, j'ai peut être un petit "truc" qui va te permettre de voir si ton iPhone est reconnu ou pas...

Je voulais dire en mode dfu désole . Le problème c'est que maintenant le téléphone ne s'allume que sur secteur en mode recouvery.
Je ne sais pas trop quoi faire .