Bonjour, je viens de récupérer un iphone 4S avec ios6 que j'avais fait réparer par un amis pour un changement décran (car je n'avais pas le temps de le faire moi meme a ce moment).Hier, j'ai tenter de le restaurer seulement j'ai rencontrer beaucoup de difficulter. En effet, plusieurs erreur (1, les autres je ne sais plus ) mon bloqué. Suite a cela j'ai decidé de le restaurer en mode recovery, et la toujours pareil. Mainetenant le téléphone est bloquer a avec le logo "restauration".
Le probleme est que des que je le connecte a l'ordi (jai essayer differents pc) il n'est pas reconnu est ne sallume meme pas! Il ne s'allume que sur secteur avec ce fameux logo restauration.
J'aimerais recevoir de l'aide de votre part, pensez vous que c'est la batterie qui est morte ? le connecteur....?
merci d'avance
Le probleme est que des que je le connecte a l'ordi (jai essayer differents pc) il n'est pas reconnu est ne sallume meme pas! Il ne s'allume que sur secteur avec ce fameux logo restauration.
J'aimerais recevoir de l'aide de votre part, pensez vous que c'est la batterie qui est morte ? le connecteur....?
merci d'avance