iPhone 5 à la Fnac ?

Si tu parles de l'encart, qu'il y a dans le lien d'hier j'ai juste mis iphone 5 fnac dans Google et le lien apparaît maintenant en premier, par contre pour la "vrai" fiche de demain je pense qu'il suffira de taper iphone 5 sur le site de la fnac et qu'il apparaîtra direct de la même manière que les housses apparaissaient juste avant la sortie mais qu'elles n'étaient pas encore en vente et l'on pouvait être prévenu lorsque elles le devenaient.

Enfin normalement... Et si bien sur la fiche est bien postée comme ils l'ont stipulé:D:D

Dernière édition:
ca aurait été trop beau qu'il mette ne serait-ce que la fiche produit comme il me l'on dit hier histoire que l'on puisse être avertit sur sa disponibilité!!! pour ne plus à avoir a checker toutes les 10 minutes!:mad::mad::mad:

pas de news de la fnac...donc renouvellement Orange avec changement de forfait, et iphone 16GO black (mon 4S était un 32 mais franchement il était plein uniquement parce que je ne le syncho jamais sur mon imac) pour 149 euros! Il arrive demain matin ^^

la fnac ca craint now...abusé!