Iphone 5 bloqué sur écran d'activation

cycobbs

Membre enregistré
29 Juillet 2013
9
0
Bonsoir,
J'avais installé la semaine dernière, pour voir, la béta 3 d'IOS 7. Sans compte dév.
Souhaitant revenir en arriè re ce soir, j'ai sauvergardé l'iphone, puis ai voulu le restaurer avec un IOS 6.
En fin d'opération, message d'erreur, puis depuis, l'iphone est bloqué sur l'écran noir avec le logo itunes et le cable lighnting.
JE branche sur l'ordi (un mac et un pc) et ouvre Itunes, mais rien ne se passe. L'iphone n'est même pas détecté.
J4ai essayé le passage en DFU mais il ne veut pas passer en DFU. Il reste sans arret bloqué sur cet écran.
J'ai également essayé avec deux autres cables officiels, toujours rien.

Quelqu'un aurait il un conseil? Parce que j'imagine qu'Apple, à juste titre, ne voudra rien savoir...

Merci d'avance
 
J'ai un problème similaire, mêmes conditions - pas de compte dév et j'ai installé iOS 7 B3.

Forcément, pas de compte dév, putain de site d'apple qui accepte pas les paiements pour un nouveau compte dév, donc impossible d'activer tant qu'ils auront pas rétabli leur site. Et ça me gave d'attendre donc je voudrais restaurer ma sauvegarde d'iOS 6.

Mais en attendant, impossible de restaurer car écran blanc ci dessous:



Comment que j'fais pour restaurer si j'ai pas le bouton pour le faire ??
 
Aller, cette fois-ci, c'est moi qui m'y colle.

Y'a plein de fils à ce propos les gars...

Vous faites comme d'habitude :
- mettez l'iPhone en mode DFU (ou simple restauration, ça doit marcher aussi) ;
- téléchargez iOS 6.1.3 ou iOS 6.1.4 qui correspond à votre terminal (Google regorge de liens) ;
- restaurez en appuyant sur alt lorsque vous cliquez sur "Restaurer". Une fenêtre de dialogue s'ouvre, qui vous permet de choisir la version d'iOS que vous avez téléchargée pour restaurer.
- et voilà.

Il faut télécharger la dernière version d'iOS officielle disponible pour votre terminal (6.13 ou 6.1.4 suivant le terminal). Inutile d'essayer de restaurer en 6.1.2 pour jailbreaker : Apple refusera d'activer votre terminal.
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Merci pour la réponse... j'ai enfin pu trouver le temps de tout réinstaller.
Les apps sont en cours de transfert... j'espère juste que ça va conserver mes sauvegardes de jeux et autres documents que j'avais dessus avant. J'ai rien vu là-dessus sur le site d'apple concernant les sauvegardes :siffle:
 
Non c'était celles d'iOS 6 -- je confirme, tout est rétabli exactement comme au moment de la sauvegarde. Seul truc qui a disparu: les iBooks que j'ai installés, mais je m'en fous un peu :rateau: