iOS 8 iPhone 5 bloqué sur iCloud

automat

Membre enregistré
12 Août 2015
6
0
34
bonsoir

j'ai eu y a quelque année un iphone 5 d'occasion, hier j'ai vu qu'il etait bloqué, quand je l'allume il me demande l'Apple ID et le password que je connais pas, je n'ai plus de contacte avec le vendeur et je réside en algerie donc pas d'Apple store
y a t-il un moyen pour le débloquer gratuitement ? aprés mes recherches la seule solution qui parrait fiable c'est de le débloquer à l'aide de certaines site mais c'est payant et un peu cher

j'ai vu aussi des solution pour le débloquer en changeant le DNS mais ça n'a pas marché
y a aussi beaucoup de logiciel sois disant qui debloque mais ils m'ont paru bidon
y a til un espoirs pour le débloquer ou bien il n'est bon que pour être jeter ?

merci
 
si je l'ai utiliser mais ya quelque jour aprés l'avoir allumé il afficher un message comme quoi je dois le branche a itunes et aprés un redemarrage il me demande l'iD
Vous dites l'avoir allumé quelques jours et acheté quelques années ?
une explication .?
 
Ben non.....Capture d’écran 2018-10-20 à 09.27.52.png (çà peut venir de firefox, ben non sur Safari idem) o_O
 
Tu as vidé les caches de tes navigateurs ?

J'ai peur de vider les caches..... (la dernière fois que j'ai fait cela, j'ai perdu tout ce qui concernait les connexions automatiques)

J'ai supprimé le cache concernant macgé et relancé firefox sans changement

En même temps c'est pas très important.... que je ne vois pas qu'un utilisateur est banni....
 
Curieux je ne vois pas non plus qu'il a été banni (bonne décision) par contre je vide mes caches avec "Maintenance" régulièrement. Je ne touche pas aux cookies car alors on perd ses identifiants...
 
Curieux je ne vois pas non plus qu'il a été banni (bonne décision) par contre je vide mes caches avec "Maintenance" régulièrement. Je ne touche pas aux cookies car alors on perd ses identifiants...

A moins que ce soit que les "modérateurs" qui voient cette "bannisation" :D
 
Non mais sur ce forum tu te fais engueuler parce que tu vides pas tes caches. On croit rêver !
emoji849.png
Ah bon et dans quelle réponse ?
 
Alors tu t’est bien fait escroqué téléphone volé ou plein d’autre chose je sais pas trop quoi faire pour résoudre cela .