iPhone 5 - clavier qui répond mal...

lordfpx

Membre enregistré
14 Août 2006
9
1
www.lordfpx.com
Hello

Je suis passé d'un iPhone 4 au 5 et même si je suis très content de ce mobile, je suis très très déçu par la sensibilité du clavier. Je ne sais pas si c'est du au téléphone ou à iOS 6 par contre.

Je n'avais aucun problème pour écrire relativement vite à 2 mains sur min iPhone4, mais là, il n'arrête pas d'appuyer sur la touche d'à côté ou alors il ne réagit pas à la pression trop rapide, alors que je tape de la même façon (en paysage ou en portrait).

Brèf, avez-vous la même impression ? :hein:
 
Non je n'ai pas cet impression je suis dans le même cas que toi passage du 4 au 5.
Juste un peut de mal a s'habituer en paysage car le clavier garde la même taille mais l'iphone grand une question d'habitude.
 
Salut lordfpx ; Même problème sur mon iPhone 5 : une partie de l'écran (en le tenant verticalement le coté droit, horizontalement en bas) semble avoir du mal à répondre rapidement aux “taps”. je suis même obligé d'appuyer sur l'écran ou de faire plusieurs “taps” d'affilés. Si c'est gênant lors d'écriture au clavier, ça l'est encore plus dans des jeux dans lesquels la réaction doit être rapide...
D'autres possesseurs de 5 ont-ils remarqué le même problème ?
 
J'ai aussi le problème du côté gauche ou droit, je soupçonne la nouvelle façon de gérer le tactile en bordure d'écran.
A l'origine, c'est censé éviter les actions par inadvertance lorsqu'on tient l'iphone et qu'un doigt touche une partie du bord de l'écran, mais ça ne semble pas du tout pratique au final :-/.
 
Si c'est le cas, ça serait bien que l'on puisse désactiver cette fonctionnalité plus gênante que pratique. Après vérification et de la façon dont je tiens mon iBidule, il m'est quasiment impossible de faire ce genre de fausse manip. À trop vouloir en faire...