Bonjour
J'ai un souci avec un iphone 5 noir. Son propriétaire (mon oncle pour ne pas le citer) est décédé, du coup son fils me l'a donné car raison sentimentale.
Nous avons essyé de l'allumer: code pin demandé, jusque là c'est ok. On essaye de faire les codes pin trouvés sur la feuille d'inscription de l'opérateur: marche pas. On suppose donc que l'oncle les a changé.
Pas grave on va fair eune restauration: restauration ok avec une mise à jour obligatoire selon itunes.
L'iphone demande d'abord une carte sim, de la déverrouiller (je mets la mienne ca marche) puis de se connecter au compte appstore du proprio. Evidemment on ne connait pas les nom et mots de passe et pas moyen de retrouver une feuille ou un post it avec ca... :heu:
Du coup on essaye avec nos comptes: marchent pas. Après coup de fil à apple, ils nous répondent qu'il faut contacter l'ancien proprio pour avoir se slogin/mot de passe, se connecter une fois et ensuite se deconnecter de l'appstore. Ils n'ont pas su nous donner une solution pour notre cas... Je trouve ca complètement aberrant !
Vous avez une idée de comment faire? Il n'y a pas de restauration matérielle ou usine possible? C'est quand même bizarre que malgré la restauration, l'iphone garde en mémoire le compte appstore non?
Merci à vous!
J'ai un souci avec un iphone 5 noir. Son propriétaire (mon oncle pour ne pas le citer) est décédé, du coup son fils me l'a donné car raison sentimentale.
Nous avons essyé de l'allumer: code pin demandé, jusque là c'est ok. On essaye de faire les codes pin trouvés sur la feuille d'inscription de l'opérateur: marche pas. On suppose donc que l'oncle les a changé.
Pas grave on va fair eune restauration: restauration ok avec une mise à jour obligatoire selon itunes.
L'iphone demande d'abord une carte sim, de la déverrouiller (je mets la mienne ca marche) puis de se connecter au compte appstore du proprio. Evidemment on ne connait pas les nom et mots de passe et pas moyen de retrouver une feuille ou un post it avec ca... :heu:
Du coup on essaye avec nos comptes: marchent pas. Après coup de fil à apple, ils nous répondent qu'il faut contacter l'ancien proprio pour avoir se slogin/mot de passe, se connecter une fois et ensuite se deconnecter de l'appstore. Ils n'ont pas su nous donner une solution pour notre cas... Je trouve ca complètement aberrant !
Vous avez une idée de comment faire? Il n'y a pas de restauration matérielle ou usine possible? C'est quand même bizarre que malgré la restauration, l'iphone garde en mémoire le compte appstore non?
Merci à vous!