e ne sais pas si je viens sur le bon forum , ou non , Si je post dans la bonne sections ou non
( Soyez indulgent , déplacer si cela est le cas )
Bonsoir ,
Je vous présente mon souci
J'ai acqueris y a très peu un iphone 5 , avec un souci au bouton verrouillez , il ne vas plus du tous !
J'ai regarder sur le Site d'apple , il est pris en compte pour le remplacement du bouton verrouiller gratuitement .
Donc j'allais l'envoyer , pour faire changer le bouton power .
Je le réinitialise , en effacant tous de tous de l'iphone vu que je l'avais Jailbreacker pour voir ce que cela donner un petit peux .
Donc cela me demande mon code de sécurité , je le rentre
La l'iphone redemarre ,
La pomme avec la barre en bas avance
cela me mets sur un écran noir , avec un petit truc blanc qui tournes
Donc paniqué au bout de 20 minutes , je cherche 500.000 astuces sur le net
La je vois que ca peux prendre des heures , je me dit , demain matin c'est regler !
Au matin toujours pas !
Donc je cherche je vois que il y a des programme tellement RedSnow , mais même en lisant 20 x je ne comprend pas a quoi il sert...
Mon iphone est il mort?
Car pour le mettre en mode donwload il faut le bouton power , mais je ne l'ai pas !
En esperant avoir étais clair , et compréhensible
Iphone 5
Ios 7.1.2
Merci d'avance
( Soyez indulgent , déplacer si cela est le cas )
Bonsoir ,
Je vous présente mon souci
J'ai acqueris y a très peu un iphone 5 , avec un souci au bouton verrouillez , il ne vas plus du tous !
J'ai regarder sur le Site d'apple , il est pris en compte pour le remplacement du bouton verrouiller gratuitement .
Donc j'allais l'envoyer , pour faire changer le bouton power .
Je le réinitialise , en effacant tous de tous de l'iphone vu que je l'avais Jailbreacker pour voir ce que cela donner un petit peux .
Donc cela me demande mon code de sécurité , je le rentre
La l'iphone redemarre ,
La pomme avec la barre en bas avance
cela me mets sur un écran noir , avec un petit truc blanc qui tournes
Donc paniqué au bout de 20 minutes , je cherche 500.000 astuces sur le net
La je vois que ca peux prendre des heures , je me dit , demain matin c'est regler !
Au matin toujours pas !
Donc je cherche je vois que il y a des programme tellement RedSnow , mais même en lisant 20 x je ne comprend pas a quoi il sert...
Mon iphone est il mort?
Car pour le mettre en mode donwload il faut le bouton power , mais je ne l'ai pas !
En esperant avoir étais clair , et compréhensible
Iphone 5
Ios 7.1.2
Merci d'avance