iPhone XR iPhone XR ne s'allume plus

SOSIPHONEXR

Nouveau membre
1 Mai 2021
4
0
21
bonjour le forum date mais je suis déséspérée. hier mon iphone xr était déchargé, je l'ai rechargé et le matin j'ai découvert qu'il n'était pas bien branché. je l'ai utilisé ce matin mais quelques minutes après il s'est éteint et ne se rallume plus. il s'est rallumé une fois sur mon écran de verouillage et s'est re eteint, puis s'est rallumé et s'est re éteint
ensuite je l'ai branché sur cable et il s'est rallumé uniquement sur la barre rouge de charge comme quand l'iphone est déchargé
et depuis il ne se rallume plus
quand j'essaye de faire un démarrage forcé il fait un bruit étrange, aidez moi svp urgent

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 074
533
53
Saxon - Suisse
Bonjour, vous avez essayer avec un chargeur plus puissant que celui fourni avec l'iPhone ? Un chargeur d'iPad par exemple ?

Sud083

Membre émérite
8 Novembre 2020
721
125
Var
bonjour le forum date mais je suis déséspérée. hier mon iphone xr était déchargé, je l'ai rechargé et le matin j'ai découvert qu'il n'était pas bien branché. je l'ai utilisé ce matin mais quelques minutes après il s'est éteint et ne se rallume plus. il s'est rallumé une fois sur mon écran de verouillage et s'est re eteint, puis s'est rallumé et s'est re éteint
ensuite je l'ai branché sur cable et il s'est rallumé uniquement sur la barre rouge de charge comme quand l'iphone est déchargé
et depuis il ne se rallume plus
quand j'essaye de faire un démarrage forcé il fait un bruit étrange, aidez moi svp urgent

Essaye de le réinitialiser
Branche le sur l’ordinateur ou chargeur plus puissant
Laisse le charger longtemps plusieurs heures

Sinon SAV la seule solution

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 074
533
53
Saxon - Suisse
La batterie s'est "endormie" probablement. Il faut la réveiller.

SOSIPHONEXR

Nouveau membre
1 Mai 2021
4
0
21
Essaye de le réinitialiser
Branche le sur l’ordinateur ou chargeur plus puissant
Laisse le charger longtemps plusieurs heures

Sinon SAV la seule solution
j'ai essayé de le brancher sur ordinateur, rien ne change, je ne peux pas accéder au téléphone car il ne s'allume vraiment plus

Géraldine Emmanuel

Nouveau membre
8 Mai 2021
3
2
26
Bonj
Bonjour à tous,

Hier mon iPhone XR à décidé d'arrêter de fonctionner alors qu'il était à 100%. Après les manipulations décrites sur le site d'Apple pour essayé de le faire redémarré sans succès je décide de contacter l'assistance qui m'a donné une manipulation supplémentaire à effectuer que je ne connaissais pas : 2sec sur le bouton volume +, 2sec sur le volume -, et resté appuyé sur le bouton latéral. Malgré tout ça l'iPhone ne démarre toujours pas donc on me proposé un rdv en AppleStore aujourd'hui.

Surprise ce matin, l'iPhone a démarré pendant la nuit et la batterie affiche maintenant moins de 20%.

Je vais quand même aller au rendez-vous pour expliquer mon problème mais j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour ,mon iPhone XR a décidé d'arrêter de fonctionner que dois je faire ?,il est éteint et ne se rallume plus! J'appuie sur le bouton volume et l'autre pendant quelques secondes et ça donne rien.

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 074
533
53
Saxon - Suisse
Il y a toujours une raison pour que l'iPhone arrête de fonctionner " d'un instant à l'autre" .
Et d'un autre côté très peu d'utilisateurs viennent sur le forum , afin d'ouvrier un sujet pour dire combien leur iPhone est fabuleux, parce
Ben ça en fait des problèmes sérieux et même graves pour des téléphones aussi récents. Et tout cela en est où ?

que depuis l'achat aucun problème ...

ungars

Membre confirmé
27 Mai 2007
112
6
Il y a toujours une raison pour que l'iPhone arrête de fonctionner " d'un instant à l'autre" .
Et d'un autre côté très peu d'utilisateurs viennent sur le forum , afin d'ouvrier un sujet pour dire combien leur iPhone est fabuleux, parce

que depuis l'achat aucun problème ...
D'accord, mais là en parcourant le forum je prend connaissance d'une masse de dysfonctionnements plus que sérieux. Vu le prix des smartphones et leur peu d'ancienneté, je reste abasourdi. Mon 3GS a 10 ans et fonctionne très bien, hormis la batterie qui est faiblarde (là c'est normal après une telle durée). La navigation sur le web est pourrie : les sites sont pourris de javascripts et de feuilles de styles, d'où soit des dysfonctionnement grossiers, voire des non fonctionnements, et souvent une mise en page des plus grotesques. Mail fonctionne très bien, iMessage aussi. Ainsi que les appels vocaux (encore heureux). Je n'ai jamais activé le wifi.
Mon prochain smartphone ne sera pas de chez Apple.