iPhone XR iPhone XR ne s'allume plus

bonjour le forum date mais je suis déséspérée. hier mon iphone xr était déchargé, je l'ai rechargé et le matin j'ai découvert qu'il n'était pas bien branché. je l'ai utilisé ce matin mais quelques minutes après il s'est éteint et ne se rallume plus. il s'est rallumé une fois sur mon écran de verouillage et s'est re eteint, puis s'est rallumé et s'est re éteint
ensuite je l'ai branché sur cable et il s'est rallumé uniquement sur la barre rouge de charge comme quand l'iphone est déchargé
et depuis il ne se rallume plus
quand j'essaye de faire un démarrage forcé il fait un bruit étrange, aidez moi svp urgent
 
Bonjour, vous avez essayer avec un chargeur plus puissant que celui fourni avec l'iPhone ? Un chargeur d'iPad par exemple ?
 
bonjour le forum date mais je suis déséspérée. hier mon iphone xr était déchargé, je l'ai rechargé et le matin j'ai découvert qu'il n'était pas bien branché. je l'ai utilisé ce matin mais quelques minutes après il s'est éteint et ne se rallume plus. il s'est rallumé une fois sur mon écran de verouillage et s'est re eteint, puis s'est rallumé et s'est re éteint
ensuite je l'ai branché sur cable et il s'est rallumé uniquement sur la barre rouge de charge comme quand l'iphone est déchargé
et depuis il ne se rallume plus
quand j'essaye de faire un démarrage forcé il fait un bruit étrange, aidez moi svp urgent

Essaye de le réinitialiser
Branche le sur l’ordinateur ou chargeur plus puissant
Laisse le charger longtemps plusieurs heures

Sinon SAV la seule solution
 
La batterie s'est "endormie" probablement. Il faut la réveiller.
 
Essaye de le réinitialiser
Branche le sur l’ordinateur ou chargeur plus puissant
Laisse le charger longtemps plusieurs heures

Sinon SAV la seule solution
j'ai essayé de le brancher sur ordinateur, rien ne change, je ne peux pas accéder au téléphone car il ne s'allume vraiment plus
 
Bonj
Bonjour à tous,

Hier mon iPhone XR à décidé d'arrêter de fonctionner alors qu'il était à 100%. Après les manipulations décrites sur le site d'Apple pour essayé de le faire redémarré sans succès je décide de contacter l'assistance qui m'a donné une manipulation supplémentaire à effectuer que je ne connaissais pas : 2sec sur le bouton volume +, 2sec sur le volume -, et resté appuyé sur le bouton latéral. Malgré tout ça l'iPhone ne démarre toujours pas donc on me proposé un rdv en AppleStore aujourd'hui.

Surprise ce matin, l'iPhone a démarré pendant la nuit et la batterie affiche maintenant moins de 20%.

Je vais quand même aller au rendez-vous pour expliquer mon problème mais j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour ,mon iPhone XR a décidé d'arrêter de fonctionner que dois je faire ?,il est éteint et ne se rallume plus! J'appuie sur le bouton volume et l'autre pendant quelques secondes et ça donne rien.
 
Bonj

Bonjour ,mon iPhone XR a décidé d'arrêter de fonctionner que dois je faire ?,il est éteint et ne se rallume plus! J'appuie sur le bouton volume et l'autre pendant quelques secondes et ça donne rien.
Ben ça en fait des problèmes sérieux et même graves pour des téléphones aussi récents. Et tout cela en est où ?
 
Il y a toujours une raison pour que l'iPhone arrête de fonctionner " d'un instant à l'autre" .
Et d'un autre côté très peu d'utilisateurs viennent sur le forum , afin d'ouvrier un sujet pour dire combien leur iPhone est fabuleux, parce
Ben ça en fait des problèmes sérieux et même graves pour des téléphones aussi récents. Et tout cela en est où ?

que depuis l'achat aucun problème ...
 
Il y a toujours une raison pour que l'iPhone arrête de fonctionner " d'un instant à l'autre" .
Et d'un autre côté très peu d'utilisateurs viennent sur le forum , afin d'ouvrier un sujet pour dire combien leur iPhone est fabuleux, parce


que depuis l'achat aucun problème ...
D'accord, mais là en parcourant le forum je prend connaissance d'une masse de dysfonctionnements plus que sérieux. Vu le prix des smartphones et leur peu d'ancienneté, je reste abasourdi. Mon 3GS a 10 ans et fonctionne très bien, hormis la batterie qui est faiblarde (là c'est normal après une telle durée). La navigation sur le web est pourrie : les sites sont pourris de javascripts et de feuilles de styles, d'où soit des dysfonctionnement grossiers, voire des non fonctionnements, et souvent une mise en page des plus grotesques. Mail fonctionne très bien, iMessage aussi. Ainsi que les appels vocaux (encore heureux). Je n'ai jamais activé le wifi.
Mon prochain smartphone ne sera pas de chez Apple.
 
Bonsoir à tous,
Peu d'espoir d'avoir une réponse, mais mon XR fait pareil. Depuis 10 jours il s'éteint, refuse de s'allumer, reste bloqué sur la pomme. et redémarre des fois...J'ai réussi
un jour à faire une sauvegarde. J'ai réussi à réinitialiser le XR mais impossible de restaurer la sauvegarde.
La batterie est neuve mais j'ai des arrêts de fonctionnement comme si elle était HS.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ce souci?
Il est censé être garanti par Certideal qui refuse la prise en charge...
Bref.
Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir,

C'est un reconditionné donc...

Est ce que tu as la capacité de batterie sous iOS ?

Moi j'ai eu ça sur mon XS, un réparateur soit disant officiel m'a mis une batterie d'une qualité douteuse, et au passage m'a cassé la nappe des boutons volume et silence...

l'iPhone a eu un choc récemment ?
 
Bonsoir et merci de ta réponse,

Oui un reconditionné...
Impossible de regarder quoi que ce soit... pour l'instant

En effet, il est tombé sur l'écran il y a deux mois. Ce qui l'a explosé, j'ai changé l'écran et la batterie aussi. Il marchait bien et depuis 2 semaines c'est mort...
je pense que la batterie est pourrie et que le mec a fait n'importe quoi ceci dit...j'ai mes copies écran qui montrent les décrochages de la batterie alors qu'elle est à 80%
En fait j'aurais du ne pas dépenser un sous, faire une sauvegarde et acheter un autre téléphone...

Je viens de faire une réinstallation, au moment de la configuration langue...il s'éteint à nouveau...
 
Dernière édition:
Bonsoir, c'est donc très étrange il s'est remis à fonctionner sans souci après la restauration qui s'est achevée cette nuit.
Puis, à 10H du matin, il a cessé de fonctionner pour se remettre en marche à 19h.
Je n'y comprends rien.
 
Bonsoir,

C'est vraiment étrange o_O

Je pense que le mieux serait de faire changer la batterie, mais uniquement chez .

Et encore, si il faut ils vont te refuser la réparation.
 
Bonjour,

Si jamais cela peut aider quelqu'un: j'ai regardé suivant des conseils avisés, les panic logs.
Il y en avait jusqu'au deuxième changement de batterie samedi. A présent, l'iphone s'éteint une fois/ 24h et se relance on ne sait pourquoi mais sans laisser de panic log.
Premier changement de batterie en mai: reboot incessants, panic logs à chaque fois.
Changement de batterie samedi 26/08, seulement deux reboot loops et aucun panic log.
C'est quand même étrange...