iPhone 5 Iphone 5 ne charge plus

Si j'ai une idée je te fais signe :up:

Quand il reste sur la pomme essaye de maintenir la touche d’augmentation du volume enfoncé

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un iphone 5S, j'ai changé la batterie 2 fois le connecteur de charge, mais l'iphone refuse de chargé mais un câble lightning. A chaque changement de batterie l'iphone redémarre et consomme toute la charge disponible sur la batterie, lorsque je branche le chargeur le symbole sous la pile disparaît, mais il n' est pas détecté sur itunes non plus, le connecteur de charge détecte les"faux chargeur", je peux naviguer sur le mobile tant que l'iphone consomme la batterie neuve.
Merci d'avance

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, j'ai un iphone 5S, j'ai changé la batterie 2 fois, le connecteur de charge 1 fois, mais l'iphone refuse de chargé même avec un câble lightning. A chaque changement de batterie l'iphone redémarre et consomme toute la charge disponible sur la batterie neuve,puis refuse la charge. Lorsque je branche le chargeur le symbole sous la pile disparaît, il n' est pas détecté sur itunes non plus, le connecteur de charge détecte les"faux chargeur", je peux naviguer sur le mobile tant que l'iphone fonctionne sur une batterie neuve.
Merci d'avance

j'ai modifié je ne peux faire mieux

Ben c'est nettement plus compréhensible la ;)
A mon avis le connecteur de charge à été mal remonter lors du changement et pour moi la batterie doit être défectueuse...

Pour moi le connecteur est mort, tu pourras changer la batterie autant de fois que tu veux, si le connecteur est HS, rien ne se chargera.

Merci le connecteur à était changer aussi. Pourquoi l iphone détecte quand même lorsque je branche un chargeur non officiel ? J'ai tout bien vérifier les connecteurs tout est bien mis en place aucune nappe n'est coincé ou tordu

bonjour, je sais que le sujet date mais l'un d'entre vous a-t-il résolu le problème car il m'arrive la même chose... merci!

Si le changement de connecteur de charge ainsi que le changement de Batterie ne résous pas le problème, ça vient de la carte mère

Si le changement de connecteur de charge ainsi que le changement de Batterie ne résous pas le problème, ça vient de la carte mère
ok merci, je vais aller voir pour le connecteur de charge, j'y ai pensé aussi, et j'espérais que ce ne soit pas la carte mère...