iPhone 5 : noir ou blanc ?

Déjà pour répondre a une crainte plus haut : non l'iphone noir ne s'écaillera pas avec les chocs, comme tous les produit Apple en alu, le metal est anodisé et la couleur est dans la masse. (meme le gris "naturel" est anodisé). pour plus d'info : http://www.youtube.com/watch?v=3ZhVOy-ytJY&feature=plcp
(une chaine que j'adore)

Sinon pour avoir tjs eu du apple en blanc (ipad classic 5G, nano 1G, iphone 3GS) je change de bord et le prend noir car je trouve le blanc assez féminin et le noir bcp plus viril (en mat en plus ... :rateau: lol) D'un autre coté j'ai mis du tps a me décidé parceque les téléphones noir sont monnaie courante (bien que l'on voit pas mal de Galaxy II et III blanc mais en plastique SuperCheap !! lol)

Je sais pas si mon choix (noir au final hein pour ceux qui on pas suivie ;) en aidera bcp, bonne continuation!+

---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------

le noir sans hésiter cette fois l'aluminium anodisé noir et le mat noir derrière avec la pomme en brillant, c'est super élégant

Je suis pas sur que la pomme soir brillante comme sur le 4 ou le 4S. elle semble mat et gravé. (sa me fais plus penser au pomme sur les anciens ipod classic avec le dos chromé et la pomme gravé en mat) Je ne me base que sur les photos donc je peux me tromper ;) ...