Iphone 5 problème wifi

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour, je viens de racheter l'iphone 5 d'une amie qui l'avait acheté chez Apple (cadeau) mais qui s'en ai pratiquement jamais servis (galaxy s4) ey n'adhérait pas à iOS.

Super affaire pour moi, il est dans état impeccable juste un peu de poussière mais aucune éraflure écran neuf batterie qui tiens 2jrs malgré que je l'utilise pas mal par rapport à mon 4s qui me durais 1jrs.

Donc je suis ravis, le seul hic pour me le vendre à fait la mise à jour ios 7(restauration), mais finalement m'y suis fait ! Puis au bout d'une semaine d'utilisation, aujourd'hui impossible de télécharger une App sur Apple store et pareille 1H voir 2h pour un podcast de 200mo ???

Je regarde sur speed test et là 0,78-0,97 de débit ??? AHHH ! Au secours..

Donc après avoir regardé sur google j'ai réinitialiser les réglages réseau et enfin j'ai retrouvé 8,32 de débit.

Mais la garantie de l'iphone se termine le 21/12/2013 j'ai la facture et un acte de vente signé par elle et moi;

Déjà au cas ou le problème persiste est-ce que je peux utiliser la garantie ?
Puis j'espère que je ne serais pas obligé de réinitialiser les réglages réseau tous les semaines ?

Dernièrement il vont m'échanger contre un iphone reconditionné ? Par ce que celui-ci mise à part ce problème wifi (oui ce qui est énormément gênant) la batterie fonctionne bien et il est comme neuf je ne veux pas me retrouver avec un iphone plus pourri ?

Si quelqu'un en sait plus sur le problème wifi iphone 5 merci