Bonjour j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un an qui est tombé en rade il y a moins de 2 mois. Je suis aussi titulaire de l'Apple Care.
Mon iPhone a été changé une fois.
Moins de 15J après. Même panne (il ne s'allumait plus ... ).
Attente d'une semaine pour avoir un rdv au Genius Bar.
Et depuis hier ce 2ème iPhone 5 reconditionné ne capte plus le réseau.
Je commence à en avoir vraiment assez. Je ne compte pas revenir tous les 15J dans un Apple store pour aller me faire échanger un iPhone aux durées éphémères.
Que me conseilleriez vous de faire ?
Faire un scandale au manager lors de ma prochaine visite au Genius Bar ?
Me plaindre au téléphone auprès de l'assistance d'Apple ?
Que pourrais je réclamer si tous les iphones 5 reconditionnés sont voués à tomber en panne aussi rapidement ?
Merci pour votre aide
Mon iPhone a été changé une fois.
Moins de 15J après. Même panne (il ne s'allumait plus ... ).
Attente d'une semaine pour avoir un rdv au Genius Bar.
Et depuis hier ce 2ème iPhone 5 reconditionné ne capte plus le réseau.
Je commence à en avoir vraiment assez. Je ne compte pas revenir tous les 15J dans un Apple store pour aller me faire échanger un iPhone aux durées éphémères.
Que me conseilleriez vous de faire ?
Faire un scandale au manager lors de ma prochaine visite au Genius Bar ?
Me plaindre au téléphone auprès de l'assistance d'Apple ?
Que pourrais je réclamer si tous les iphones 5 reconditionnés sont voués à tomber en panne aussi rapidement ?
Merci pour votre aide
Dernière édition: