iPhone 5 reconditionnés et en panne

Manu55

Membre enregistré
7 Janvier 2014
5
0
Bonjour j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un an qui est tombé en rade il y a moins de 2 mois. Je suis aussi titulaire de l'Apple Care.

Mon iPhone a été changé une fois.
Moins de 15J après. Même panne (il ne s'allumait plus ... ).

Attente d'une semaine pour avoir un rdv au Genius Bar.
Et depuis hier ce 2ème iPhone 5 reconditionné ne capte plus le réseau.

Je commence à en avoir vraiment assez. Je ne compte pas revenir tous les 15J dans un Apple store pour aller me faire échanger un iPhone aux durées éphémères.

Que me conseilleriez vous de faire ?
Faire un scandale au manager lors de ma prochaine visite au Genius Bar ?
Me plaindre au téléphone auprès de l'assistance d'Apple ?

Que pourrais je réclamer si tous les iphones 5 reconditionnés sont voués à tomber en panne aussi rapidement ?

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,

Le mieux est d'expliquer votre problème calmement en expliquant ce que vous nous écrivez , j'aurais tendance a telephoner dans un premier temps pour expliquer la situation ;)
 
Bonjour j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un an qui est tombé en rade il y a moins de 2 mois. Je suis aussi titulaire de l'Apple Care.

Mon iPhone a été changé une fois.
Moins de 15J après. Même panne (il ne s'allumait plus ... ).

Attente d'une semaine pour avoir un rdv au Genius Bar.
Et depuis hier ce 2ème iPhone 5 reconditionné ne capte plus le réseau.

Je commence à en avoir vraiment assez. Je ne compte pas revenir tous les 15J dans un Apple store pour aller me faire échanger un iPhone aux durées éphémères.

Que me conseilleriez vous de faire ?
Faire un scandale au manager lors de ma prochaine visite au Genius Bar ?
Me plaindre au téléphone auprès de l'assistance d'Apple ?

Que pourrais je réclamer si tous les iphones 5 reconditionnés sont voués à tomber en panne aussi rapidement ?

Merci pour votre aide


Au téléphone calmement et votre échange se fera très vite avec un transporteur !
 
C'est arrivé deux fois c'est de la malchance, ce serait improbable que ça arrive une troisième fois (même si pas impossible en soi). c'est frustrant certes, mais bon.

Ah oui et je ne vois pas en quoi hurler sur le personnel Apple lui fera distinguer un iPhone reconditionné qui ne fonctionnera plus dans 15 jours à travers la boîte en carton. Ce ne sont pas des devins...
 
C'est arrivé deux fois c'est de la malchance, ce serait improbable que ça arrive une troisième fois (même si pas impossible en soi). c'est frustrant certes, mais bon.

Ah oui et je ne vois pas en quoi hurler sur le personnel Apple lui fera distinguer un iPhone reconditionné qui ne fonctionnera plus dans 15 jours à travers la boîte en carton. Ce ne sont pas des devins...

c'est que du bon sens ,)