iPhone 5 précommandé le 14 septembre auprès du Service Client de SFR. Reçu le 21 septembre, donc plutôt content de la livraison
Nano-SIM reçu dans le même colis que l'iPhone. J'ai du attendre 2h avant que l'activation de la nano-SIM soit faite.
Et surprise...impossible d'activer l'iPhone via le réseaux Wifi, réseaux cellulaire ou via iTunes... Après avoir appelé plusieurs fois le service Apple Care et plusieurs restauration de l'iPhone et différentes manipulations... puis je suis passé à l'Apple Store juste à côté de chez moi pour faire pour effectuer un échange !
Deuxième surprise : Apple ne font pas d'échange d'iPhone SANS rendez-vous en Genius Bar lorsque l'iPhone à été acheté chez un opérateur... et mon opérateur (SFR) ne peut pas effectuer un échange d'iPhone directement en boutique... bref, tout ça pour dire que j'ai pris rendez-vous au Genius Bar le plus tôt possible (c'est-à-dire le Jeudi 27 septembre) pour faire un échange d'iPhone !
Suis-je le seul d'avoir eu ce problème d'activation ?