iphone 5

elie912

Membre enregistré
1 Février 2011
4
0
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si qqn est au courant de la sortie de l'iphone 5. merci de me répondre!:):)
 
Dévoilé en Juin, comme tous les ans.
 
Bonjour ,
Pour ceux que ca interesse je viens de passer quelques minutes au tel avec une jeune fille tres sympathique qui travaille chez sfr ,
Apres avoir bien compris que j'etais surtout interessé par la sortie d'une nouvel iphone elle m'a gentiment fait savoir que "le bruit court dans les couloir chez SFR" qu'il n'y aurait pas d'iphone 5 cet été !!!!!
Il serait reporté a Septembre !! A mon grand regret ...Ca semble conforme aux recentes rumeurs sur la WWDC !
:(

Falemaster
 
Bonjour ,
Pour ceux que ca interesse je viens de passer quelques minutes au tel avec une jeune fille tres sympathique qui travaille chez sfr ,
Apres avoir bien compris que j'etais surtout interessé par la sortie d'une nouvel iphone elle m'a gentiment fait savoir que "le bruit court dans les couloir chez SFR" qu'il n'y aurait pas d'iphone 5 cet été !!!!!
Il serait reporté a Septembre !! A mon grand regret ...Ca semble conforme aux recentes rumeurs sur la WWDC !
:(

Falemaster

Crois pas que les opérateurs de télécommunications soient au courant autant de temps à l'avance, c'est juste qu'il a lu MacGeneration ou la concurence ;).
 
Bonjour ,
Pour ceux que ca interesse je viens de passer quelques minutes au tel avec une jeune fille tres sympathique qui travaille chez sfr ,
Apres avoir bien compris que j'etais surtout interessé par la sortie d'une nouvel iphone elle m'a gentiment fait savoir que "le bruit court dans les couloir chez SFR" qu'il n'y aurait pas d'iphone 5 cet été !!!!!
Il serait reporté a Septembre !! A mon grand regret ...Ca semble conforme aux recentes rumeurs sur la WWDC !
:(


Falemaster
Ca c'est pour que tu renouvelle maintenant et qu'il ait sa commission plutôt que tu attende le 5.

Quoi qu'il en soit il parait que pas mal de pièces montés en chine sont fourni par le Japon... et vu la conjoncture il faudra patienter
 
Les dernières rumeurs parle d'une sortie de l'Iphone 5 pour la rentrée. Il faudra penser à régler vos alarmes pour ne pas manquer le jour J. Enfin si on fait confiance à l'alarme de l'Iphone 4, beaucoup risque de louper le RDV.
 
Coucou

En parlant d'alarme ... ;)

Pk (ou alors j'ai un probleme ) l'alarme de l'iphone 4 ne SONNE pas ... ?? c 'est assez ennuyant .... tous mes Rdv et choses importante sont dedans ... sauf qu'il SONNE pas il me met bien la notification en ecran mais il sonne pas ! Ca vx dire que si au moment T je regarde pas mon iphone ben je loupe la note ...

Merci de m'aider si qlq le peux ....

NAT

---------- Nouveau message ajouté à 08h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h15 ----------

Oups g oublier un pti qlq chose ...
Dans quelle rubrique je peux poster pr mettre mon probleme de reseau BELGE / FRANCAIS au niveau appli ?

Re MERCI
 
Oups g oublier un pti qlq chose ...
Dans quelle rubrique je peux poster pr mettre mon probleme de reseau BELGE / FRANCAIS au niveau appli ?

Re MERCI

Créer une nouvelle discussion parce que tu es hors-sujet là :siffle:. Cependant je serais toi je regarderai les paramètres des sonneries, et les paramètres de l'alarme...
 
Dernière édition par un modérateur: