Iphone 5 ???

mescooo

Membre confirmé
27 Mai 2011
33
1
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos de sources sur l'iphone 5.

Car mon contrat arrive à échéance le 5 octobre 2011 et j'aimerai avoir des infos sur :

*date de sortie
*différences notables entre le 4 et le 5
*photos si possible
*Le prix

A votre avis dois je attendre le 5 ou prendre le 4 en blanc car je le trouve super beau de cette couleur.
 
*date de sortie

Le 5/10/2053...va falloir attendre encore un peu

*différences notables entre le 4 et le 5
Le 5 aura la 12G, fera le café et pourra te gratter dans le dos (sous réserve de télécharger l'application idoine sur l'app store)

*photos si possible
y'en a plein le web...cherche un peu :)


Dans les 20000€ HT je pense...


Meuh non!!! En fait on en sait strictement rien, comme à chaque produit chez apple.
La sortie se murmure être pour septembre ou octobre, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Tout le reste n'est que rumeurs et élucubrations diverses et variées :)
 
  • J’aime
Réactions: MacSedik
Le 5/10/2053...va falloir attendre encore un peu


Le 5 aura la 12G, fera le café et pourra te gratter dans le dos (sous réserve de télécharger l'application idoine sur l'app store)


y'en a plein le web...cherche un peu :)



Dans les 20000€ HT je pense...


Meuh non!!! En fait on en sait strictement rien, comme à chaque produit chez apple.
La sortie se murmure être pour septembre ou octobre, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Tout le reste n'est que rumeurs et élucubrations diverses et variées :)

Quel humour !!!
C'est pour ça que je poste ici car j'en ai marre de voir que des suppositions
 
Quel humour !!!
C'est pour ça que je poste ici car j'en ai marre de voir que des suppositions

bah oui mais tu ne trouveras rien d'autre. Tu es ici au royaume du secret.
Les employés et développeurs sont tenus à des NDA très strictes.
 
Aux risques de me faire lyncher car ce qui suit n'est pas vérifiable et alimente la rumeur, voici la réponse d'un employé de bouygues suite à ma question sur la date de sortie.

"On nous a dit que la sortie serait prévu pour novembre"...


A prendre avec des pincettes, mais il est vrai que Apple garde toujours bien le secret, et en plus nous ne sommes jamais déçu par leur surprise
 
Je truc qui m'embête surtout c'est que l'on ne sait toujours pas les améliorations notable par rapport à l'iphone 4 et je pense qu'à mon retour de vac je vais changer et prendre l'iphone 4 en blanc (car je le trouve magnifique) parce que mon téléphone commence à faire des sienne
 
Quel humour !!!
C'est pour ça que je poste ici car j'en ai marre de voir que des suppositions

Parce que tu crois que même si l'on travaillait à Cupertino, CA on balancerait toutes ces informations sur MacGeneration ?

Si c'est pour prendre le iPhone 4, attends que le 5 sors comme ça le 4 sera beaucoup moins cher. ;)
 
Quel humour !!!
C'est pour ça que je poste ici car j'en ai marre de voir que des suppositions

Tu crois qu'ici c'est le compte Tweeter de Steve Jobs????????? Tu penses que les gens d'ici tirent leurs infos d'où ça si ce n'est des forums, sites d'infos,....?????? Ou alors Macgé a infiltré un espion au siège d'Apple?

Il n'est pas forcé de toujours réfléchir mais des fois c'est pas inutile.....
 
Arrêtons de tourner autour du pot avec des réponse stériles.

Il existe plus de 400 sites web en France traitant de l'actualité iDevice.
Chacun de ces sites a propagé des tonnes de rumeurs concernant la sortie de l'iPhone 5.

Il y a même des photos concepts de coques iPhone 5.

MAIS CELA S'ARRETE LA... Car ce ne sont que des rumeurs. Aucun communiqué d'Apple,, rien du tout. Toutes les rumeurs l'annoncent pour Octobre mais aucune preuve.

Donc patience...
 
Tres peu d'infos sur l'iphone 5. Cependant, pour tenir la dragée haute au galaxy 2, l'iphone 5 se doit de posseder un processeur double coeur et un apn 8MP.
Plus d'infos à un eventuel special event en septembre ????:sleep:
 
Les seules rumeurs "crédibles" c'est les housses et le design du 5, plus fin que celui du 4 et un écran plus grand, sinon c'est comme d'hab faut attendre la dernière minutes pour que tout s'emballe. la vraie question (pour les journalistes) est de savoir pourquoi Apple a mis autant de temps pour pondre le 5?
Pour le Special Event de septembre, Apple l'annonce une semaine à l'avance donc faut attendre fin aout au mieux, de ce coté là je dirai une annonce du 5 début septembre pour une sortie fin septembre début octobre.
 
ouai ben il faudrait qu'ils se décident parce que je dois changer de téléphone durant cette époque la



Tu dois écrire à Steve Jobs en lui précisant bien la date exacte à laquelle tu prévois de changer de téléphone, il va alors vite comprendre que son calendrier a intérêt à coller au tien s'il ne veut pas te perdre comme client.

Mr. Steve Jobs
1 Infinite Loop
Cupertino
Californie.

Tu lui mets bien un timbre dans l'enveloppe pour qu'il puisse te répondre....:rolleyes:
 
je suis deg... j'ai entendu que l'iphone 5 devrait sortir mi-octobre c'est vrai ? il ne devait pas sortir Mi septembre ??