iPhone 5c Iphone 5c bloqué ne s'allume qu'avec Itune resto impossible

Patacou

Membre enregistré
5 Mars 2016
1
0
60
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être clair, j'ai changé hier l'écran de l'Iphone 5C de ma fille, il était cassé et l''appareil ne marchait plus.
Changement fait, l'appareil ne s'allume toujours pas, j'ai dabord cru que je n'avais pas réalisé le changement d'écran correctement, mais en le connectant à Itune pour essayer de faire une restauration l'écran s'allume, donc écran OK.
Par contre impossible de l'allumer quand il n'est pas branché par USB à Itune.
Quand j'ouvre Itune, j'ai une fenêtre me disant "Itune a détecté un Iphone en mode de récupération, vous devez restaurer cet Iphone pour qu'il puisse être utilisé avec Itune"
je fais donc OK et je clique sur "restaure l'Iphone", téléchargement et préparation de l'installation se passent bien, mais ua final je reste bloqué à "attente de l'Iphone" c'est à ce moment précis que l'écran s'allume avec le pomme et une barre de défilement qui ne bouge jamais....
ça fait 2 heures que j'épluches les forums, que j'essaye différents logiciels (redsnow, tinyumbrella, DFU) mais toujours au même point, j'ai des messages d'erreur sur mon PC ou alors rien du tout. Pas moyen de passer en mode DFU, ni avec un logiciel ni en manuel avec l'appareil ni même avec DFU en exe sur le PC.
Je rajoute juste que le téléphone ne s'allume pas du tout en dehors de la connection avec Itune, pas même le témoins de charge lorsque je le branche au chargeur. Par contre le PC le détecte automatiquement.
Si quelqu'un à une idée, ou encore mieux une solution :) je prends, merci !