Iphone 5C rose, rose ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Corail/saumon, c'est du rose... [emoji57] c'est juste pas un rose Barbie.

C'est dommage d'être aussi figé sur un détail d'esthétique au point d'oublier d'autres considérations [emoji6] Le 5S en doré a des reflets rosés qui ne sont pas désagréables. Dans 3 mois il fera un super entrée de gamme et tu pourras toujours lui trouver une coque dans le rose de tes rêves. Ce n'est pas la couleur qui fait un bon smartphone [emoji6]

Qui plus est j'aime bien le 5C rose. Sa couleur est originale, moins typée fille. Pas caricaturale. J'ai même vu un black en utiliser un dans la rue. Ça n'était pas choquant du tout sur un homme. Un de mes amis a hésité à s'en prendre un également. Il s'est finalement orienté vers un 5S doré d'ailleurs.

Pour le 6S c'est le futur modèle phare d'Apple, amené à remplacer le 6. Le 6C a été évoqué mais il serait plutôt prévu pour dans un an. Quand le 5S sera retiré du catalogue. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment
Exactement prends plutôt le 5s le 5c commence a ce faire vieux ( pas de capteur Touch ID ) ..

Corail/saumon, c'est du rose... [emoji57] c'est juste pas un rose Barbie.

C'est dommage d'être aussi figé sur un détail d'esthétique au point d'oublier d'autres considérations [emoji6] Le 5S en doré a des reflets rosés qui ne sont pas désagréables. Dans 3 mois il fera un super entrée de gamme et tu pourras toujours lui trouver une coque dans le rose de tes rêves. Ce n'est pas la couleur qui fait un bon smartphone [emoji6]

Qui plus est j'aime bien le 5C rose. Sa couleur est originale, moins typée fille. Pas caricaturale. J'ai même vu un black en utiliser un dans la rue. Ça n'était pas choquant du tout sur un homme. Un de mes amis a hésité à s'en prendre un également. Il s'est finalement orienté vers un 5S doré d'ailleurs.

Pour le 6S c'est le futur modèle phare d'Apple, amené à remplacer le 6. Le 6C a été évoqué mais il serait plutôt prévu pour dans un an. Quand le 5S sera retiré du catalogue. Ce ne sont que des rumeurs pour le moment

Pour moi Rose, c'est rose, corail c'est corail.
Et oui je suis d'accord ça peut paraitre bien futile pour certains de vouloir à tout prix du un mobile rose mais j'ai envie de dire, chacun ses envies et priorités.
Etant donner que je me fiche complètement de la puissance ou des pti gadgets ben je me fais plaisir sur le design !
Et une coque bah c'est juste un artifice moi je veux un bel appareil :)

Sinon pour les autres couleurs, je suis d'accord avec vanton. Le bleu est raté à mon sens. Il est choisi pour être neutre pas trop fantaisie mais pas trop sobre non plus. Compromis bof.

Le jaune est complètement raté. Ça tire sur le jaune / blanc, quel dommage. Ils auraient mis un beau jaune franc comme sur les boutons d'or (les fleurs appelées ainsi), ça aurait été très bien.

Le bleu est passe partout en effet, pas vu le jaune donc je ne sais pas.

Question hors sujet, sur les autres iphone : 5s, 6 et 6+, la camera frontale n'est plus au centre du mobile comme sur le 5C ?

Moi j'aime beaucoup le jaune... Si j'avais dû en prendre un, ça aurait été blanc, jaune ou rose. Je pense que c'était volontaire de la part d'Apple que de proposer des teintes plus ou moins explosives pour satisfaire une large partie de la clientèle. J'ai acheté un blanc pour une amie et un bleu pour une collègue de ma mère et toutes les deux ont été très satisfaites de leur version.

Touch ID est loin d'être un gadget à l'usage... Quand je déverrouille mon tel 20 ou 50 fois par jour, ça fait une vraie différence. C'est pas essentiel c'est sûr mais c'est vraiment pratique.

Pour les caméras elles n'étaient pas au centre sur les 4/4S. Mais elles le sont sur les 5/5C/5S. Et sur le 6/6+ elle a repris sa position à côté de l'écouteur.

Nous parlons pour juste une couleur

je ferme le sujet
tout est dit :merci:

Statut
Ce sujet est fermé.