Iphone 5S commandé chez B&You : problème

Lz

Membre enregistré
22 Septembre 2012
9
0
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon iphone 5S commandé chez B&You, seulement il présente un problème.

L'écran tend vers le jaune ... Je sais, ce problème est assez fréquent mais je voudrais savoir si je peux aller l'échanger en Apple Store même si je l'ai commandé chez B&You ?

Merci de vos réponses ;)
 
Salut,
Oui, pour les iPhones, c'est même la meilleure solution d'aller chez Apple, où que l'appareil ait été acheté, car les opérateurs n'ont pas les autorisations pour assurer un SAV par eux-mêmes, donc ils ne font que transmettre à Apple... Autant que tu le fasses toi-même ! Prends rendez-vous à l'Apple Store, tu verras bien s'ils acceptent de te le changer :)
 
C'est bien noté, merci pour votre réponse ! J'aurais juste une autre question, est-ce je peux me rendre à l'Apple Store même sans RDV ?
 
Tu peux toujours mais c'est pas sûr qu'ils te prennent et en tout cas si ils te prennent tu risques d'attendre des heures... Je te conseille de prendre rendez-vous, d'autant que ton problème, c'est pas une urgence. (pas comme moi hier où le DD de mon mac a lâché, du coup j'ai été à l'AS du Louvre sans rendez-vous, et j'ai dû attendre 1h30, en plus des 45 minutes pour changer le disque dur...)
 
Tu peux toujours mais c'est pas sûr qu'ils te prennent et en tout cas si ils te prennent tu risques d'attendre des heures... Je te conseille de prendre rendez-vous, d'autant que ton problème, c'est pas une urgence. (pas comme moi hier où le DD de mon mac a lâché, du coup j'ai été à l'AS du Louvre sans rendez-vous, et j'ai dû attendre 1h30, en plus des 45 minutes pour changer le disque dur...)

Ah oui en effet ! Merci du conseil ^^
 
Pour un iPhone, tu as même de grandes chances de revenir chez toi sans avoir pu atteindre le Bar si tu n'as pas pris de rdv en amont.
Cela dépend quand même des AS, mais la tendance est à la saturation.