iphone 5S commande

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Juste pour signaler a tous le monde que l'iPhone 5S dépasse les "3 à 5 jours d'expéditions .... 1 semaines pour mon cas en 32go
 
Bonsoir, j'ai commandé mon iPhone 5s nu lundi 18 novembre , commande validée à 14h30 et je l'ai reçue très rapidement cvar j'ai été livré le mercredi 20/11 à 12h30, soit en moins de 48 heures. Je précise que je ne l'ai pas acheté à l'Apple Store et visiblement, j'ai bien fait et en plus, je l'ai payé 50 € de moins qu'à l'Apple Store.
 
Bonsoir, j'ai commandé mon iPhone 5s nu lundi 18 novembre , commande validée à 14h30 et je l'ai reçue très rapidement cvar j'ai été livré le mercredi 20/11 à 12h30, soit en moins de 48 heures. Je précise que je ne l'ai pas acheté à l'Apple Store et visiblement, j'ai bien fait et en plus, je l'ai payé 50 € de moins qu'à l'Apple Store.

C'est bien mais vous l'avez commandé sur quel site ? :siffle:
C'est bête de ne pas faire profiter les gens qui sont à la recherche d'un iPhone 5S.
 
...Je précise que je ne l'ai pas acheté à l'Apple Store et visiblement, j'ai bien fait et en plus, je l'ai payé 50 € de moins qu'à l'Apple Store...

Alors là, moi aussi je serais curieux de savoir par où tu es passé ? Moi, ce n'est pas le prix qui m'intéresse, mais le lien et l'origine du site. Alors ?