iOS 12 Iphone 5s et bugs avec ios 12.2

Solitey

Membre confirmé
20 Novembre 2016
30
0
37
Bonjour à tous
J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir faire la mise à jour ios 12.2 sur mon iphone 5s il y a quelques jours.
Il était sous ios 10, et fonctionnait très bien.

Depuis la mise à jour, j'ai de gros ralentissements en général sur le téléphone.
Lorsque j'écris un sms il lui faut 3 plombes pour afficher le mot que je viens de taper, et il a décidé de ne plus émettre de son lorsque je reçois un sms. Et si par malheur je reçois un appel en même temps de faire autre chose sur le téléphone, alors là il ne sait plus où il en est !
Il a du mal à remettre l'écran du mode paysage en mode portrait, je suis obligée de le tourner 15 fois avant qu'il comprenne.
Et ça n'aurait pas été drôle si la batterie n'avait pas vu son autonomie diminuer.

Bref, pleins de petits bugs pas forcément très graves, mais vraiment énervants. Et je ne supporte pas d'avoir quelque chose qui ne fonctionne pas correctement. J'ai envie de le passer par la fenêtre.

Y a-t-il quelque chose à faire, ou faut-il seulement attendre et espérer que la prochaine mise à jour (si toutefois il y en a une) corrige un peu tout ça ?
Je regrette amèrement de l'avoir mis à jour...

Merci !
 
Faite une sauvegarde et essayez de restaurer comme iPhone neuf afin de voir si vous avez toujours ses bugs ;)
 
Non mais sérieusement ça devient n'importe quoi apple !
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la restauration de mon iphone avant aujourd'hui. Je pensais qu'une sauvegarde et une restauration allaient se faire en 30-40min.
Mais c'est sans compter qu'il faille faire la mise à jour de ça avant, et le téléchargement de si, et désactiver truc, et activer machin, et autoriser machin. Hééé c'est bon on n'en finit plus là ! Ca devient vraiment compliquer de gérer ses appareils apple, vraiment !

J'ai 2h de téléchargement de je sais pas quoi avant de pouvoir restaurer mon iphone, sachant qu'avant j'ai du faire une mise à jour de je ne sais même pas quel truc. Tout ça pour une malheureuse restauration. C'est très énervant !
 
Le truc que je n'avais pas capté en restaurant comme Iphone neuf, c'est que ça me supprimait toutes mes données et écrasait la dernière sauvegarde lors que la nouvelle synchronisation avec itunes ? Donc en clair, j'ai perdu toutes mes données n'est-ce pas ?
 
Il y a toujours le bouton restaurer sur iTunes, qui permet de sélectionner une sauvegarde antérieur.