Iphone 5S le bon forfait !

Hellwyn

Membre confirmé
22 Octobre 2010
80
1
Bonjour,

Je suis à la recherche de la bonne combo pour acheter mon Iphone 5S

L'idée est un abonnement mobile+ internet (pas de TV) et l'iphone 5S neuf.

Chez fait le tour de la question, mais cela me donne le tournis tout cela !

L'idéal sans engagement mais je crois que dans ce cas là il faut le payer le prix entier soit environ 650€.

Que choisiriez vous ?

merci!

J'imagine que tu ne passes pas chez sfr pour la 4G ?
Moi je ne comprend pas pourquoi se contenter de la 3G avec tout ce beau matériel...
Mais bon chacun fait comme il veut bien entendu.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h12 ----------

Désolée je me suis trompée de topic...

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Bon du coup pour te répondre a l'époque ou je voulais mon iphone 5, je m'étais fait un tableau excel ou j'avais évalué le coût sur 24 mois de toutes les offres pour rendre comparable avec et sans abonnement. En gros le total doit contenir coût du mobile + coût du forfait sur 24 mois + coût abonnement box + frais de résiliation a 24 mois et je retire les réductions éventuelles style promo deux mois offerts ou 50 euros remboursés.
En gros toutes les offres contiennent ces éléments plus ou moins fusionnés ensemble c'est pour ça que je fais la somme sur 24 mois. Après tu prends le moins cher par rapport a la prestation qui te convient (illimité ou non, 1 ou 3 go de data...)

Salut,

Dans la "majorité" des cas il vaut mieux acheter le téléphone nu et prendre un abonnement sans engagement chez un opérateur. Question opérateur je te conseille B&You car c'est l'opérateur qui a le meilleur rapport qualité / prix (meilleure couverture 4G pour le moment).

A ta disposition si besoin.

++ l'ami

Salut,

Dans la "majorité" des cas il vaut mieux acheter le téléphone nu et prendre un abonnement sans engagement chez un opérateur. Question opérateur je te conseille B&You car c'est l'opérateur qui a le meilleur rapport qualité / prix (meilleure couverture 4G pour le moment).

A ta disposition si besoin.

++ l'ami

La meilleure couverture réseau c'est Orange/Sosh. Chez Sosh, on peut avoir la 4G pour 19,99€ (offre promotionnelle qui a des chances de perdurer au delà du 31/12).

Perso, je l'ai par la maison mère (Orange) et ça marche très bien.