[iPhone 5S] Problème Appareil Photo Avant/Arrière et Flash

EdBangerRecords

Membre confirmé
26 Janvier 2015
15
0
35
Bonjour à tous,

Voici le problème que je rencontre actuellement :

Lorsque je lance l'application Appareil Photo, j'ai un écran noir qui s'affiche, avec les différents options qui s'affichent quand même (vidéo, panoramique, HDR, Objectif Avant/Arrière).
L'écran reste toujours noir si je choisi l'objectif avant.

Lorsque je veux activer la lampe torche (flash) depuis le menu rapide (pouce de bas en haut), le logo change, comme lorsqu'il est activé, mais rechange tout de suite derrière, pour revenir comme éteint. Et bien sur le flash ne s'allume pas.

Donc pour résumer, écran noir avec l'appareil photo, peut importe l'objectif, et le flash/lampe torche ne marche plus.

Certes, mon iphone est déjà tombé plusieurs fois, mais rien de trop grave.

C'est quand même bizarre que les trois éléments ne marche plus en même temps, et j'ai donc pensé à un problème logiciel.
Rien ne change après restauration et mise à jour.

Avez-vous une idée?

Merci d'avance
 
Si la restauration n'a rien donné, je pense qu'un appel à l'assistance Apple, ou un RDV au Genius Bar, est plus que nécessaire.
 
Je viens de vérifier avec le numéro de série :

Assistance technique : Expirée
Couverture de service : Adressez-vous à votre revendeur pour toute réclamation relative aux droits des consommateurs.
 
Je l'ai eu avec mon abonnement Orange Pro, il faut donc que je vois avec l'assistance Orange?

Je suppose que dans ces cas là, je vais devoir le renvoyer avant d'en avoir peut-être un autre!
Galère sans téléphone ;)
 
Je serais toi , je contacterais directement Apple pour voir ce qu'il en pense
après avec orange tu dois avoir le service 24 qui te permet de bénéficier d'un téléphone gratuitement
 
Héhé, pour eux, vu qu'après mise à jour ça ne fonctionne toujours pas, ça doit être matériel, et ils me proposent de me donner un devis de réparation pour voir avec mon assurance pour la prise en charge
 
La personne m'explique que je peux bénéficier d'une prise en charge car matériel de moins de 2 ans. Une conseiller va m'appeler pour faire le point sur le dossier et me dire quoi...

______

J'ai eu cette personne, et ma garantie 1 an étant passée de 18 jours, je dois voir avec Orange
 
Orange Pro est seulement en train d'appliquer cette loi et mettre en place un service d'échange d'iPhone.
Vu que ce n'est pas finaliser, ils ne peuvent rien faire, et me propose de m'en revendre un en utilisant mes points, en attendant!
 
Finalement, je n'ai pas eu de devis de la part d'Apple.
Et je ne sais pas pour le coût d'un nouveau.

Ce n'est quand même pas normal qu'ils ne soient pas en mesure d'appliquer la loi pour les pros, alors qu'ils y arrivent pour les particuliers.
La seule chose dont je ne suis pas sur à propos de cette loi : comment est-ce que je peux prouver que c'est bien le matériel qui est défectueux? S'ils me disent que c'est à cause d'un choc, je suis chocolat!