Iphone 5s tombé dans l'eau

Rubenou

Membre confirmé
20 Décembre 2013
63
1
Bonjour,
mon iphone 5s est tombé dans l'eau.je l'ai laisse sous le séchoir une demi heure. Dans l'ensemble, il va bien, seulement, voila : une trace bleu est dans le coin supérieur droit de l'iphone. J'ai l'Apple care + mais il m'ont dis qu'ils me débiteraient instantanément si le dommage n'est pas couvert par la garantie ( ce qui est le cas de l'eau, mais surtout des nombreux pets sur les cotés ). Je fais quoi ?? Je pense que j'ai fais apparenter cette tache avec la chaleur mais somment le prouver. La pastille du tiroir de sim est rouge. Je peux peut être enlever la pastille.
Merci
 
Bonsoir,

Je fais quoi ??
:confused:
Que veux tu qu'on te dise ? Tu as répondu à tout. Si tu envoies ton iPhone, l'Apple care ne devrait pas prendre en charge ton iPhone, ce qui aura pour conséquence que tu devrais être débité.



Je peux peut être enlever la pastille.
Et l'idée, c'est quoi ? Persuader Apple que la pastille est tombée toute seule ? :D
 
Laisse tomber c'est mort ! Ce que tu peux faire c'est de le laissé dans un sac de riz pendant 2 jours et après c'est 2 jours tu vois ce qui ce passe


Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 
 
l'iphone n'est plus humide, il a juste un problème d'écran du a la chaleur, enfin je anse vu que la trace bleu n'i été pas avant l'accident

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h16 ----------

je vais surement payer un machin pour que on m'enlève toute l'eau
 
l'iphone n'est plus humide, il a juste un problème d'écran du a la chaleur, enfin je anse vu que la trace bleu n'i été pas avant l'accident

---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h16 ----------

je vais surement payer un machin pour que on m'enlève toute l'eau


Au pire choisi plutôt l'option de l'amener chez Apple et d'en avoir un neuf, tu vas payer 299€ mais tu es sur que ça va marcher alors que si tu l'amène à un mec qui répare il va te prendre 120€ et tu n'es pas sur que dans le temps il fonctionne très bien ...
 
Ce qui est le cas en l'espèce non ?

On ne connait pas la date de ton achat ?

Quelles garanties ?

Que vous offre l’AppleCare+ avec un iPhone ? Comme son prédécesseur, ce contrat étend la garantie légale d’une année : vous aurez donc deux ans de garantie à partir de la date d’achat de l’appareil, pour faire réparer ou échanger gratuitement l’appareil en cas de problème qui n’est pas de votre fait. Cela couvre des défauts qui surviennent dans le cadre d’une utilisation normale du téléphone et cette garantie couvre aussi la batterie qui sera remplacée si elle descend sous 50 % de sa capacité initiale ou plus. En plus de cette garantie, cette offre permet de remplacer ou de réparer un iPhone abimé suite à un accident. Si la vitre du téléphone se brise suite à une chute, ou si votre iPhone est détruit par un liquide, vous pourrez en obtenir un nouveau. Attention toutefois, cette possibilité n’est offerte que deux fois en deux ans et elle est facturée 69 € à chaque fois

Quoiqu'il se passe, ça te coûtera quand même 69 €. :zen:
 
J'ai du mal à comprendre puisque l'auteur nous dit dans son premier post qu'il possède cette assurance (Apple care +), donc pas de problème de date ? (Le 5S a moins de deux ans)

Si c'est le cas son dommage est couvert par l'assurance, non ? (Contrairement à ce qu'il croit dans son post initial)

Donc oui : 69€

Si ça se trouve c'est peut être moi qui fait une erreur, au quel cas je vous prie de m'excuser et d'ignorer mon message ^^
 
J'ai du mal à comprendre puisque l'auteur nous dit dans son premier post qu'il possède cette assurance (Apple care +), donc pas de problème de date ? (Le 5S a moins de deux ans)
Tu as raison, c'est moi qui ai zappé l'info…

Mais bon, vu les autres posts de Rubenou (Iphone volé, perdu, tombé dans l'eau :D), on peut prendre avec des pincettes es affirmations… :rateau: