iPhone 5S Touch ID ne fonctionne plus

Spionne

Membre enregistré
13 Décembre 2015
5
0
31
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon iPhone 5S et j'aurai besoin de votre aide ! Alors, comme écrit dans le titre, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne plus. Cela est surement dû à une mauvaise chute (le téléphone est tombé sur la face arrière). La face avant de mon téléphone n'est pas cassé, il en est de même pour le bouton Home, il réagit toujours lorsque je clique dessus, cependant le lecteur d'empreinte est totalement HS. Dans les réglages, je n'ai plus d'empreintes d'enregistrées, et lorsque je souhaite ajouter une empreinte il y a un message d’erreur indiquant "échec, impossible de terminer la configuration de Touch ID. Veuillez revenir en arrière et réessayer"

Voilà mon problème, merci d'avance ! :)
 
D'accord ! Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie ? Mon téléphone n'a que 2-3 micro-impacts sur les chanfreins. Aussi, je l'ai acheté à un particulier en octobre 2014 (le téléphone a été acheté en juillet 2014), la personne avait déjà fait changer son téléphone à cause d'un problème. La garantie 2 ans est quand même à partir de la date d'achat du téléphone ?
 
Contacter Apple , mais je pense qu’il vous demanderons de prendre contact avec SFR la deuxième année de garantie étant prise en charge par le vendeur
 
D'accord ! Le mieux est que je contacte Apple via Internet ou via téléphone ? ( Je n'ai pas d'Apple store à proximité de chez moi )
 
D'accord, je passerai un coup de file dans la semaine, je vous tiens au courant.
Merci !

Alors j'ai appelé Apple, on m'a dit qu'il fallait voir directement avec SFR. Est-ce que je peux aller directement dans un magasin SFR pour faire le diagnostic de mon téléphone ?
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord, je passerai un coup de file dans la semaine, je vous tiens au courant.
Merci !

Alors j'ai appelé Apple, on m'a dit qu'il fallait voir directement avec SFR. Est-ce que je peux aller directement dans un magasin SFR pour faire le diagnostic de mon téléphone ?

Je dirais Non