iPhone 6 iPhone 6 bloqué iCloud

Va en Apple Store et expose ton problème.
Je les ai contacté par téléphone et... il leur faut une facture. La seule chose qu'ils ont pu me dire c'est "Bah... vous vous êtes fait arnaqué"... Ils pourraient quand même faire un effort, ce n'est pas d'ajrd les arnaques.
 
Je les ai contacté par téléphone et... il leur faut une facture. La seule chose qu'ils ont pu me dire c'est "Bah... vous vous êtes fait arnaqué"... Ils pourraient quand même faire un effort, ce n'est pas d'ajrd les arnaques.

Bah ils ne vont quand même pas t'aider si tu n'arrives pas à prouver que c'est le tiens :D
A l'inverse, ils peuvent peut être aider à retrouver le propriétaire.

En attendant, tu as une brique.
 
Heureusement qu’ils ne peuvent pas t’aider. C’est toi qui a fait une grosse bêtise en achetant un appareil sans prendre les garanties nécessaires. Je suis désolé pour toi, mais tant qu’il y auras des gogos pour acheter du matériel sur le bon coin, il y auras des vendeur qui t’arnaquerons. De tout de façon, je n’ai jamais vu une bonne affaire sur le bon coin, c’est le paradis de l’arnaque, plus qu’eBay.
 
Et LBC doit pouvoir retrouver les coordonnées du vendeur, même s'il a supprimé son compte depuis... d'où l'intérêt de porter plainte.
 
Je suis surpris qu'Apple ne puisse retrouver le propriétaire !!
Bien sûr qu'Apple peut retrouver par le n° de série le propriétaire, mais par téléphone, si la personne mentionne qu'elle n'a pas une facture, la discussion sera close très rapidement. De même que la non présentation de la facture dans un Apple Store, un employé n'ira pas plus loin.
Ils pourraient quand même faire un effort, ce n'est pas d'ajrd les arnaques.
Et pourquoi tu ne t'es pas posé la question le jour de l'achat ? Sur LBC, ce n'est pas faute de le mentionner dans des pelletées de réponses, mais il n'y a aucune bonne affaire, si pour le vendeur/arnaqueur qui tombe sur quelqu'un comme toi !
 
Il y a tout de même des offres correctes sur LBC (coque + mat de 470 :D, Lumia 640).
Mais sur du matériel récent / très récent, je pense qu'il y a beaucoup de risques. Et pour ce genre de produits, je ne m'y risquerai pas.

Bref, comme c'est une brique, retourne vers Apple et essaye de retrouver le propriétaire.

La dernière fois sur un chemin j'ai retrouvé un Canon + objectif. Je l'ai rapporté, on m'a donné 100€. L'ensemble valait 1500€ facile.