Iphone 6 bloqué sur Icloud

Chubbyantonio

Membre enregistré
30 Novembre 2015
4
0
31
Bonjour à tous,

J'ai acheté un iphone 6 en occasion et je me suis rendu compte que cette iphone a toujours le compte icloud de son ancien propriétaire... J'ai contacté le propriétaire et il me jure avoir oublié le mot de passe et qu'il est impossible pour lui d'accéder a son icloud... Ce qui est assez louche ! Mais bizarrement le téléphone marche, il y a encore tout ses contacts dessus et il m'a même donné une facture mais le propriétaire réagit bizarrement dès que je lui demande son icloud. Est-il possible de passer par Apple pour désactiver son icloud ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Dans la majorité des cas, c'est une affaire d'iPhone volé... Le mieux, puisque vous avez le compte iCloud, est d'envoyer un mail à l'adresse déclarée du compte et voir qui répond. Si c'est le vrai propriétaire vous pourrez alors déposer plainte ensemble au poste contre le vendeur indélicat.
 
En rentrant son identifiant là, Apple me dis que cette identifiant n'existe pas pourtant c'est bien celui-la qui bloque l'iphone ! Si je contact Apple, pourront-ils régler ce problème ?
 
En rentrant son identifiant là, Apple me dis que cette identifiant n'existe pas pourtant c'est bien celui-la qui bloque l'iphone ! Si je contact Apple, pourront-ils régler ce problème ?
Si il ne veut rien savoir, fonces au commissariat parce que j'ai l'impression que tu vas pouvoir dire bye bye à ton iPhone ! ( blocage à distance ou autres ..)
 
N'y a t'il pas d'autres solutions que d'aller au commissariat ..?
Déjà, commence par prévenir ton vendeur que s'il ne te donne pas, ou plutôt efface son compte iCloud que tu iras porter plainte, ça va sérieusement le refroidir, avec une petite menace de remboursement après être passé au commissariat.
 
Déjà, commence par prévenir ton vendeur que s'il ne te donne pas, ou plutôt efface son compte iCloud que tu iras porter plainte, ça va sérieusement le refroidir, avec une petite menace de remboursement après être passé au commissariat.

C’est en effet le mieux a faire ;)
 
Bonjour, avant de me faire traiter de voleur, sachez qu'il arrive qu'on trouve des téléphones perdus par des particuliers. Un ami taxi "récupère" ainsi des smartphones régulièrement après qu'il dépose des clients étrangers aux aéroports parisiens et c'est rare qu'ils laissent leur adresse. Et dans certains hotels autour de Disneyland, des femmes de chambre honnêtes (dont une amie) récupèrent tablettes, smartphones etc... la Direction leur demande de les déposer à l'accueil. Si personne ne réclame l'appareil après 3 mois, il est à eux. Bref, j'ai récupéré un Iphone4S. J'ai réussi à le faire débloquer (SIMlock) par l'opérateur anglais d'origine O2 Tesco : il suffit de les appeler en anglais, de donner le numéro IMEI et de leur demander si le portable est bloqué ou black listé ou pas. Ce n'était pas le cas, et ils ont fait le nécessaire pour le desimlockage. Par contre, il est toujours bloqué avec le truc Icloud. Si j'arrivais à voir l'adresse entière du propriétaire précédent, je lui ferais bien un mail, quitte à lui rendre son téléphone, mais elle apparait avec des lettres et des points/étoiles @gmail.com Connaissez vous un moyen de voir cette adresse complète ?
 
Par contre, il est toujours bloqué avec le truc Icloud. Si j'arrivais à voir l'adresse entière du propriétaire précédent, je lui ferais bien un mail, quitte à lui rendre son téléphone, mais elle apparait avec des lettres et des points/étoiles @gmail.com Connaissez vous un moyen de voir cette adresse complète ?
Sérieusement, tu crois qu'on va t'aider à pirater une adresse email avec son mot de passe ? :wideyed: :banghead:
 
Je dois être un peu concon sur les bords... Quand je trouve un téléphone, je le fous dans une enveloppe et le dépose au commissariat...
De toute façon, je n'en ai pas pour moi et répugne à me servir de ces machines....
 
Déjà je ne sais même pas comment quand on trouve un tel on peut s'en servir dans les jours à venir ^^ et comme si l'hôtel ne connaissait pas l'adresse des clients ;)
Bon courage si tu souhaites le débloquer du portail iCloud, et encore bon courage pour trouver les gens qui t'aideront [emoji23]
 
  • J’aime
Réactions: yngve
Déjà je ne sais même pas comment quand on trouve un tel on peut s'en servir dans les jours à venir ^^ et comme si l'hôtel ne connaissait pas l'adresse des clients ;)

j'étais dans un hôtel en octobre dernier on ne m'a pas demandé mon adresse, juste mon nom.
 
Bande de clodos!
Quand je débarque à l'hotel, on me dit "Bonjour Monsieur Papadben, avez Vous fait bon voyage? Quel honneur de Vous voir ici, Votre suite est prête":p