Iphone 6 : Choix de protection ?

Une bonne housse en cuire de marque Apple elles ne sont pas données mais pour un portable de luxe il faut en prendre soins et ne pas hésiter à mettre le prix poir une bonne protection poir moi c'est essentiel en plus elle sont bien rigide
 
Une bonne housse en cuire de marque Apple elles ne sont pas données mais pour un portable de luxe il faut en prendre soins et ne pas hésiter à mettre le prix poir une bonne protection poir moi c'est essentiel en plus elle sont bien rigide


Et tout le bas est ouvert, ton discourt changera quand tu le fera tomber sur cette arrête....
 
Sans aucune protection depuis le premier jour et que du bonheur de le sortir de ma poche et de pouvoir le toucher:up:
 
g.robinson :coucou: tu as tout dit :D



Mais soyons pas sexiste :D
Pour Cynthia, on à une C***** ou en n'en a pas :siffle:

Ensuite j'ai un Apple Care + ainsi qu'une Assurance sur mon forfait donc c'est pas un soucis :D
 
g.robinson :coucou: tu as tout dit :D



Mais soyons pas sexiste :D
Pour Cynthia, on à une C***** ou en n'en a pas :siffle:

Ensuite j'ai un Apple Care + ainsi qu'une Assurance sur mon forfait donc c'est pas un soucis :D

Je n'ai jamais dit que vous êtes des c***** je ne me le permettrait pas. Mais je préfère bien le protéger et je fait très attention de ne pas le laisser tomber même si ça peut arriver à tout le monde même les plus vigilants j'ai une assurance Apple + Care
 
Je pose la question parce que moi même je n'ai pas de coque que mon 6 ! Il est tellement beau sans :) je le range juste dans étui en Néoprène à scratch pour le ranger dans ma sacoche. Les coques d'Apple ça vaut quoi ? Parce que j'ai entendu pas mal de critique dessus.
 
Les protections sont à mon goût pas très utiles car dans tout les cas si il tombe ou il sera cassé ( ce qui vient d'arrivé au 6 de mon père avec coque protection transparente arrière acheté 25€ ) écran fêlée avec éclat
Ou sinn il n'aura rien du tout
C'est à pile ou face en gros ...


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Pour les protections genre très fines et discrètes, c'est plus pour éviter les mini chocs et mini rayures du quotidien que les gros chocs qui cassent l'écran ou entament le boîtier aluminium...
 
La je viens de trouver une coque que j'ai recue qui m'a couté 7 Euros elle est magnifique et elle à l'air de bien proteger l'iPhone... à voir sur la durée..