iPhone 6 " Degradation de la coque"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début Date de début
Le S.A.V trouve qu'il s'agit d'une usure normal :(
Oui enfin ça se discute ;)
Usure normal et non volontaire je veux bien mais usure aussi rapide sans contrainte particulière la je ne suis pas d'accord, un portable de cette qualité ne dois pas s'user aussi vite, tout comme ma coque de protection cité plus haut.
Je ne parle même pas du prix d'achat :D :merci:

Oui je pense la meme chose , mais que faire face a Apple?

J'ai un bon contact chez Apple la responsable des agreements administrations , je vais voir ce que cela donne

• J’aime
Réactions: Nico1971
Le S.A.V trouve qu'il s'agit d'une usure normal :(

Sympa Apple pour un tel a 700 boules !

Depuis plusieurs jours, je test un Honor 4X ,il est pas mal pour 200boules a voir aprés le contrôle dans quelques jours !:siffle:

Le problème était le même que les modèles précédent d'iPhone. Le problème c'est qu'avec le temps, la transpiration des mains etc... L'aluminium a tendance à fatiguer... Perso, quand je n'utilise pas mon téléphone, je le range dans un petit etui en cuir de la marque SENA acheté en Apple Store et cela protège mon téléphone lorsqu'il est dans ma poche ou ma sacoche.

Le problème était le même que les modèles précédent d'iPhone. Le problème c'est qu'avec le temps, la transpiration des mains etc... L'aluminium a tendance à fatiguer... Perso, quand je n'utilise pas mon téléphone, je le range dans un petit etui en cuir de la marque SENA acheté en Apple Store et cela protège mon téléphone lorsqu'il est dans ma poche ou ma sacoche.

L'iPhone 6 est quand meme plus " Glissant " que l'iphone 5

Moi je fais attention ,à mes fonds de poches un bricoleur, a toujours un petit quelque chose qui peut rayer c'est délicat ces petites choses:kiss: