iPhone 6 démonté par iconcept !!

iphone5stiti

Membre expert
19 Février 2014
1 117
122
Salut à tous,
J'ai amené aujourd'hui mon iPhone 6 suite à une tâche sur l'écran ( point blanc ) à iConcept Toulouse
Un technicien a regardé mon téléphone, a même démonté l'écran pour voir si il n'avait pas pris l'eau et apriori rien je peux faire marcher la garantie !
Mais je me pose une question il a démonté mon iPhone du coup la garantie tient toujours ? Je sais que c'est un centre agréé par Apple donc comment ça se passe, j'ai perdu ma garantie où je l'ai encore? ( la dame de l'accueil qui m'a reçu très sympathique m'a dit qu'en aucun cas, j'avais perdu ma garantie mais j'en doute ! )
Merci à tous pour vos réponses

Là, seul Apple pourra te répondre, car normalement il ne faut pas démonter un appareil. Mais c’est un démontage léger, donc anodin concernant la garantie selon moi.

Je viens d'appeler Apple en effet la garantie est toujours valide compte tenu que c'est un CENTRE AGRÉÉ APPLE donc parfait ! Merci gwen pour ta réactivité et ta réponse ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
Oui pas de souci quand c'est fait par un centre agréé. Ça serait invraisemblable de perdre sa garantie dans ces circonstances !

Iconcept s'est pas mal amélioré d'ailleurs ces derniers temps. Il m'est arrivé de tenir des propos pas très tendres à leur sujet y a des années, mais j'ai le sentiment que c'est en net progrès.

Oui pas de souci quand c'est fait par un centre agréé. Ça serait invraisemblable de perdre sa garantie dans ces circonstances !

Iconcept s'est pas mal amélioré d'ailleurs ces derniers temps. Il m'est arrivé de tenir des propos pas très tendres à leur sujet y a des années, mais j'ai le sentiment que c'est en net progrès.
En effet personnels sympas, après c'est toujours bon d'être sûr qu'un centre agréé peut regarder notre iPhone sans forcément être obligé de l'envoyer chez Apple ou d'aller en Apple Store !