Iphone 6 Manque fonction

dufresne67

Membre enregistré
21 Juin 2015
7
0
37
Bonjour,

J'ai quelques questions est je n'ai rien trouvé sur le net.

J'aimerai savoir si on peux avoir un retour vibration quand on écrit un sms?

Si c'est possible d'avoir un accusé de réception quand on envoi sms?

Et dans le centre de notification avoir juste le nom de l'application et non pas le nom de l'application et le nom de la personne qui a envoyé la notif?

Merci pour votre retour, c'est mon 1er Iphone :D

Bonjour

Pour la vibration , impossible

Pour les accusés de réception, il faut aller dans réglages puis Messages et activer Confirmation de lecture. Mais attention cela fonctionne uniquement pour les iPhone. Si tu envoies un sms ( iMessage) il faut que ton destinataire ai aussi activé Confirmation de lecture dans son iPhone pour que tu puisses recevoir l'accusé de réception.
Pour les personnes qui n'ont pas d'iPhone ce n'est pas possible de recevoir les accusés de récéption.

Bin enfaite sur samsung quand on reçoit une notification il est juste indique" notification facebook" par exemple sans plus de détails, alors que sur iphone je n'ai pas trouvé ça ça met systématiquement "notification facebook de laurent hubert" par exemple, j'ai beau cherché ou avoir tous essayé je trouve pas le même système que samsung, j'ai même cherché des applications j'ai rien trouvé

Il y a toujours le nom de la personne ?? [emoji15] tu l'as acheté d'occasion ?
Rassure moi il n'y a pas de compte iCloud de l'ancien propriétaire ( question valable que si achat d'occasion) ?

Non je l'ai pris neuf, quand je dit le nom de la personne c'est à dire la personne qui m'écris sur en ou qui envoi un snap

Non je l'ai pris neuf, quand je dit le nom de la personne c'est à dire la personne qui m'écris sur en ou qui envoi un snap
Ah ok autant pour moi, alors c'est juste une fonction cachée que t'arrive pas a trouvé !
As tu cherché dans réglages, notifications.. Si tes applications avaient le sons activés comme Jura le dis plus haut ?

Ok la je vois pas franchement ! As tu pensé à le restaurer ?

WHAT?!
C'est un comportement tout à fait normal de l'iPhone! Quand tu reçois une notification de Facebook Messenger par exemple, quand l'écran est verrouillé et que les notifications sont activées, il y a:
Nouveau message de Machin Truc: *contenu du message*
Pareil pour les SMS. Peut être que dans réglages>notifications> tu peux décocher "afficher les aperçus" et tu n'auras alors que *nouveau message*, sans le contenu. Mais ça ne règle ton problème qu'à moitié.

Si vraiment ça te dérange, tu peux soit désactiver totalement les notifications (ce que je déconseille), soit activer uniquement les pastilles.

WHAT?!
C'est un comportement tout à fait normal de l'iPhone! Quand tu reçois une notification de Facebook Messenger par exemple, quand l'écran est verrouillé et que les notifications sont activées, il y a:
Pareil pour les SMS. Peut être que dans réglages>notifications> tu peux décocher "afficher les aperçus" et tu n'auras alors que *nouveau message*, sans le contenu. Mais ça ne règle ton problème qu'à moitié.

Si vraiment ça te dérange, tu peux soit désactiver totalement les notifications (ce que je déconseille), soit activer uniquement les pastilles.

Pas mieux ;)

WHAT?!

Exact bonne explication c'est moi qui est mal situé le problème ! Merci pour cette explication pertinente et en plus logique ;)