iPhone 6 Iphone 6 Mouiller

Morfius21

Membre enregistré
20 Juillet 2017
2
0
36
Bonjour ;). Je venais ici pour avoir quelques conseil.

Les beaux jours sont ici, donc la mer, piscine, etc ... Et je pense que les cas d'iphone dans l'eau vont ce multiplier :).
Néanmoins, mon interrogation,
Apres avoir été pousser dans une piscine avec mon téléphone dans la poche, je suis ressortit direct (moins de 5 sec).
Je regarde le téléphone... Il fonctionne (tout fonctionne).
Je le sèche bien, mais l'erreur. Je ne l’éteint pas... (le boulet :()
Quoi qu'il en soit, je le met dans le riz pendant 24h.
Après cela je regarde l'etat...
Il fonctionne toujours mais avec quelques petit soucis (une petite zone du tactile ne marche pas bien, plus de lampe et le bouton power ne marche plus)
De temps en temps il fait des reboot a répétition et si je le branche tout revient normal....

Bref.. mise à part cela tout fonctionne.
J'ai un peu regarder sur le net et j'ai regarder le témoin de contact avec un liquide.. Et la ... Rien pas rouge ... mais pas même de témoin ... donc je me demande si il y en avait bien un avant ^^'.

Bref ma deuxième question.
Vu que je ne vois pas le témoin rouge, est-ce mieux que j'aille dans un store pour voir ce qu'il ce passe ?
Ou utiliser mon kit de désoxydation (déjà utilisé sur mon ancien iphone 4 qui était rester sous la pluie et qui fonctionne toujours grâce à cela ;)).

Voila mon interrogation.


A bientôt ! ;)
 
1) tu ne dis rien, tu vas dans un Apple Store et vois ce que l'on te dira ou proposera
2) si tout est négatif, aucune proposition, utilise ton kit de désoxydation