Iphone 6 ne detecte pas les réseaux wifi

Merylou19

Membre enregistré
29 Novembre 2015
7
0
27
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iphone 6 d'occasion, tout fonctionne parfaitement sauf la connexions aux réseaux wifi disponible. Sur mon PC tout les réseaux s'affiche y compris ma box et sur mon iphone rien. J'ai tout essayer éteindre rallumer, restaurer, restaurer réglages réseaux rien y fait.
Que puis-je faire? Ce serait trop cool que quelqu'un puisse m'aider parce que je l'ai acheter hier (cher) et je suis vraiment dégouté..
merci beaucoup

Un défaut hardware, à mon avis… même acheté en occasion, s'il ne se connecte pas au wifi, même après remise à zéro, c'est qu'il y a un problème hardware. Contacte le SAV Apple…

C'est quoi "hardware" ??
C'est le matériel (l'appareil en lui-même et ses composants). Contrairement au "software" - c'est le logiciel (par exemple, le système d'exploitation de l'iPhone qu'on appelle iOS, les apps que tu installes dessus, etc.

Lorsqu'on essaie de diagnostiquer le problème de n'importe quel appareil informatique, généralement on distingue entre "problème matériel" (donc hardware) et problème logiciel (donc software).

• J’aime
Réactions: Merylou19
C'est le matériel (l'appareil en lui-même et ses composants). Contrairement au "software" - c'est le logiciel (par exemple, le système d'exploitation de l'iPhone qu'on appelle iOS, les apps que tu installes dessus, etc.

Lorsqu'on essaie de diagnostiquer le problème de n'importe quel appareil informatique, généralement on distingue entre "problème matériel" (donc hardware) et problème logiciel (donc software).
Ah d'accord ! je dormirais moins con ce soir ! :)