iPhone 6 Iphone 6 Ne veut plus s'allumer

raoufblk

Membre enregistré
25 Mars 2018
3
0
29
Bonsoir,

je vous explique mon souci j'ai un iPhone 6 64gb qui ne veut pas s 'allumer sa fait maintenant presque 4 mois le problème c que je sais pas c quoi exactement le problème es que ça vient du logiciel ou matériel tout a commencé il ya 4 mois j’étais entrain de lire mes mail le pourcentage étais sur 20 pour cent et le tel c'est entait tout seul j'ai branché le chargeur l'iPhone m'affichais le logo Apple a chaque fois que je le branché après ça a disparu j'ai essayé le hardrest ca ne marche pas quand je le branche sur mon pc et je fais la manipulation HOME+ BOUTON ACCUEIL iTunes m'affiche un message ''iPhone a besoin d’être restaurer je fais la manip en utilisant un IPSW j'ai le logo Apple qui apparaît 5 min attente de iPhone après il s'etaint après 5 min un message a l’écran ( votre iPhone na pas pu être restaurer une erreur inconnu c produite erreur 4005 ) et voila


je veut savoir ou est le problème exactement logiciel ? matériel peut être la carte mère écran batterie ? ( il n'est jamais tombé par terre ou un contact avec l'eau )

pas de Apple store ici

MERCI.....