iphone 6 ou iphone 5s ou iPhone 6s

vsotre

Membre confirmé
11 Octobre 2015
89
2
24
Après avoir voulu acheter un iPhone 4s, je vais m'acheter un iPhone avec un budget de 600€.
Préférez-vous un iPhone 5s de 32go ou un iPhone 6 de 16go ? Et l'iPhone 6s dans tout ça ?
Merci pour vos réponses rapides.o_O

Qu'est-ce que tu pense de la différence de stockage entre le 6 et le 5s pour mon budget ?
Perso je préféré l'iPhone 6 mais je ne sait pas si c'est une bonne idée en 16 Go et l'iPhone 6s c'est hors budget...

Dernière édition:
Tout dépend de ton besoin et ton utilisation. a savoir que 16Go c'est 12Go utilisables.. C'est peu.. 32Go c'est 29.. et puis le 5s à mes yeux est loin d'être démodé.. Ensuite le 6 est aussi un excellent téléphone.. Le 6s, bon c'est un excellent iPhone 6 avec un écran 3DTouch..

L'iPhone 5s est-il un bon choix ?

Avec un iPhone 5s, je ne regretterais pas dans quelque années de ne pas avoir acheter un iPhone 6 ou 6s ?

Dernière édition par un modérateur:
l'iPhone 5s à deux ans c'est vrai.. Mais bon.. un iPhone 6 16go.. J'trouve pas ça très très intelligent.

Excellente question.. Je serais d'avis à ce que t'attendes jusqu'a Février.. Ca serais aussi l'occasion d'économiser un peu plus et peut être passer sur un 6 64Go ?

Venant d'un 5s acheté en 2013 et d'un 6 acheté en 2014 je peux te dire que mon 6s acheté en 2015 est un produit très abouti que tu vas pouvoir garder des années ;)
Bien évidemment prends un 64go min ^^

Dans tous les cas, moins de 64 Go Ne me semble pas raisonnable... Trop limite (je galère déjà avec mon 128...)