iPhone 6 IPhone 6 problème batterie

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
35
Bonjour depuis quelques jours ma batterie affiche par exemple 3% et des que je le branche pour charger passe à plus de 30 %...

Quelqu un pourrait t il me dire pk ? Merci :)
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème. Votre batterie n'est pas récente et commence à fatiguer. Pour ma part il a fallut la re étalonner. Pour ce faire il faut décharger l'iPhone complètement et le recharger également complètement deux ou trois fois. En général cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas vous pouvez essayer de la vider complètement, de la recharger à 30%, puis de la vider complètement et enfin de la recharger à 100%. Pour moi ça a marché. Bien cordialement.
 
Les infos de Bttery Life ne sont pas du tout fiables. D'ailleurs des infos tres différentes peuvent être affichées entre 2 lancement de cette application.
 
Les infos de Bttery Life ne sont pas du tout fiables. D'ailleurs des infos tres différentes peuvent être affichées entre 2 lancement de cette application.
Comment savoir alors ? :/


Enfin ce qui est bizarre ce que je n avais jamais eu de problème de ce style ... et ma batterie tenais tjr bien la charge ... elle tien tjr bien d ailleurs ....


Ce pourrait il que ca vienne d un changement d écran ?
 
Je ne pense pas non. Il me semble avoir lu à l'époque qu'il s'agissait d'un problème de communication entre le logiciel et la batterie elle même qui ne donnait donc pas correctement son réel niveau de charge. Je vous conseille d'essayer la procédure que je vous ai indiquée dans mon premier message.
 
  • J’aime
Réactions: panany
Bonjour,

j ai exactement le même problème. J ai fait une restauration de l iPhone cela n a rien changé.
Je vais tenter ce que vous avez conseillé en espérant qu il ne coupe pas avant car généralement il coupe en dessous de 10% et je ne peux le rallumer que brancher au secteur.
 
Bonsoir,

Ça n'est pas grave s'il coupe à 10 % ou même en dessous. Quand je parlais de le vider totalement je voulais dire "jusqu'à ce qu'il s'éteigne". Même s'il s'éteint à 10 15 ou 20%.
 
Il n'y a plus d'effet mémoire Sur ces batteries ...........le mieux Apple Store si test pas loin il testeront ta batterie direct et eux te diront exactement ce qu'il y a
 
J'ai le mm problème. Très embêtant qd il perd 70% ds le nuit et donc plus de réveil !!! Je vais voir avec la garantie Orange. Il a un an tout rond et ça fait déjà qlq mois que le problème est là !!
 
Salut à vous tous. Merci @XxSamy1xX le problème à l air d être résolu. Hier 50% de batterie utilisée ce qui une journée normale pour moi. Aucune baisse subite de cette dernière. À voir dans les jours à venir, mais ça à l air de tenir donc un grand MERCI