iPhone 6s iPhone 6s conseille

Ounga57

Membre enregistré
3 Avril 2016
3
0
31
bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas mettre trompé en postant mon petit soucis ici

Voila je vous explique, j'ai acheter un iPhone 6s à la sortie donc garantie encore
Le premier mois tout aller bien , mais ca fais 1 mois que mon iPhone deconne dans tout les sens ! Batterie , écran qui se bloque et que je dois éteindre et rallumer , surchauffe du téléphone après quelque minute d'utilisation, batterie qui descend à une vitesse incroyable !
J'ai contacter 2 fois Apple pour qu'il me l'échange ! La première fois il me change l'écran, mais les mêmes soucis persiste , deuxième fois aucune réparation n'y échange malgré que j'ai parler avec un conseiller et que je lui explique que je n'étais pas content du service surtout après avoir lâcher 900€ pour un téléphone qui deconne comme de la merde !


Voila j'aurai aimé savoir comment faire pour que Apple puissent me l'échange s'il vous plaît car ça deviens critique j'en ai besoin pour le travail et la vie de tout les jours
Je précise que je le charge avec le chargeur officiel' qu'apple ma fournis et que je n'est jamais jailbreaker ou fais de mauvaise manipulation

J'habite à Metz et j'ai dès revendeur agréé si ça peut vous aider et l'Apple store le plus proche c'est celui de Strasbourg si je ne me trompe pas , j'avais pensée à y aller en prenant rendez vous etc mais je me demande si c'est une bonne idée ?!

En attente de vous lire
Bonnes journée à tous


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,
Je vous conseil de téléphoner et de demander a parler a un supérieur en expliquant votre problème et votre agacement et la perte de temps afin d'obtenir un nouveau iPhone
 
À ta place j'irai à l'Apple store râler... Si tu es de bonne fois et qu'ils constatent le problème, il te l'échangeront... Pas certains qu'ils soient fan d'un scandale en magasin devant les futurs clients...
 
Sincèrement je ne suis pas du genre à râler pour rien j'ai eu l'iPhone 4/4s/5c/5s à leur sortie et jamais eu de problème et jamais plein mais là vous comprenez, 900€ pour qu'il deconne comme pas possible et qu'en plus Apple ne répondent pas à mes attente ça m'a vraiment déçu ! Je vais suivre vos conseils et prendre rendez vous dans un Apple Store , merci de vos conseils


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app