iPhone 6S et 6S+ "Vos premières impressions"

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 1099458

Invité
J'ouvre ce topic pour connaitre vos premières impressions de ces deux nouveaux iPhones

Merci de vos commentaires ;)
 
Premiere impression...
J'ai l'impression d'être retour sur PC en 2008.
La mise en route en reprenant la sauvegarde de mon précédent n'a pas marché.
L'écran est bloqué sur mettre a niveau, le fix semble être de devoir mettre a jour sur 9.0.1... Mais ça fait 3h que ça télécharge et rien n'avance...
Après la mise a jour blague de iOS sur le 5s de ma mère (on met ios sur l'iPhone, pour la restauration il faut passer par iTunes 12.3, donc mise à jour de lion à Yosemite 10.2, ça finit par marcher, mais plus de iPhoto , donc passer sur 10.5 pour avoir Photos... Résultat des comptes 5h de perdues et elle va devoir racheter de la RAM...
Ce n'est vraiment plus ce que c'était..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil, la restauration à partir d'une sauvegarde de mon iPhone 5S ne fonctionne pas. Il s'arrête à ma moitié du transfert des applications.:(
 
Pour ma part, j'ai réussi à restaurer ma sauvegarde d'iphone 4 très rapidement. J'ai juste dû mettre itunes à jour mais à part ça nickel.
Je galère un peu avec le 3D Touch, je ne dois pas appuyer correctement car une fois sur deux ça se met en suppression des appli. Mais c'est le temps de prendre le pli avec la pression.
J'ai pas encore tout tester mais je suis plutôt enthousiaste :D (en même temps n'importe qui le serait en passant du 4 au 6s!!)
 
Comment est la boite ? c'est la même que le 6 ?
Une petite photo ;)
 
Je suis en chemin pour aller le tester venant de Samsung c est mon premier iphone et j espère ne pas être déçu
 
Statut
Ce sujet est fermé.