iPhone 6S - L'impasse...

Rossonero

Membre actif
3 Juillet 2009
135
3
casamilan.forumactif.com
Bonsoir, je viens de me procurer l'iPhone 6S, que j'ai naturellement voulu synchroniser avec iTunes, hors ce n'est pas possible puisque mon MacBook Pro ne me permet pas d'avoir la dernière version d'iTunes (je suis sous Snow Leopard) et donc ma seule solution serait de passer sur un OS supérieur? Même ça je n'y parviens pas car le téléchargement est impossible pour une raison qui m'échappe : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311641Capturedcran20150925221749.png ma connexion fonctionne pourtant donc je ne comprends pas... Merci d'avance.

Merci d'avoir répondu. Icloud, tu peux développer la manip' stp car je suis loin d'être un expert.

Avez-vous une sauvegarde iCloud ? Effectuée avec votre précédent iPhone ? Pas besoin d'être expert c'est basique.

Mais ça ne règle pas mon soucis de compatibilité entre iTunes et mon MacBook et mon problème de synchronisation. Est-ce que vous pouvez développer car je suis perdu...
vous laissez tomber iTunes et utilisez iCloud !!!

Cela réglera vos problèmes.

J'ai rentré mes identifiants iCloud, je n'ai que mes contacts... Une synchro avec iTunes et tout est ok, je ne sais pas me servir d'iCloud... Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas télécharger Yosemite.

Si vous n'avez jamais fait de sauvegarde iCloud c'est mort !

Reprenez en manuel !

C'est une des grosses conneries d'Apple cette année... Snow Leopard n'est pas compatible avec iTunes 12 et donc pas compatible avec iOS 9...

En soit, Yosemite étant gratuit et une majorité des ordinateurs toujours en vie étant compatible, ça ne devrait pas être un gros problème... Sauf qu'Apple ne prévient pas !

iTunes 11 sur Snow propose gaillardement à ses utilisateurs de passer iPhone et iPad sous iOS 9 et au redémarrage... Plus de support iTunes pour le iBidule concerné !