iOS 13 iPhone 6s ne fonctionne plus

gaetanh34

Membre confirmé
8 Novembre 2018
59
8
23
bonjour,
je me suis acheté un iPhone 6s Plus bloqué iCloud sur Leboncoin car je sais les réparer,
je l'ai reçu aujourd'hui, fonctionne nickel et j'ai donc échangé les deux cartes mères (la mienne et celle bloquée iCloud)
avant la réinstallation j'ai passé l'entièreté de ma carte mère au dégripant haut de gamme, car j'ai une tache sombre en haut a gauche, qui est passée a droite sur toute la hauteur, ma camera ne fonctionne plus (j'y reviens plus tard), mon vibreur deconnait mais ça c'est réglé et le témoin d'humidité était rouge petard. j'ai pas eu le temps (et j'ai un peu oublié) de bien laisser sécher voir passer aux sèche cheveu en mode froid, depuis l'iphone a fonctionné apres une 3 restauration une fois, je l'ai éteint pour essayer de réparer la camera et depuis rebelote, j'essaye de restaurer via le Finder mais erreur 4013 et Ala dernière avant qu'il n'y ai plus aucun signal c'était 4005, depuis plus aucun signal, plus détecté par mon MacBook, plus d'image (mais ca ca fait depuis que je l'ai éteint).
Malgré tout quand je remet l'autre carte mère ça fonctionne.
avant de l'éteindre j'ai pu constater que la batterie est neuve a 99% et l'écran est un original qui marche tres bien.
Pour ma camera, je pensais que ca venait de l'ancienne mais visiblement meme la nouvelle ne fonctionne pas. Mais la camera avant fonctionne. Ce qui n'est pas le cas de la lampe torche.
Enfin, il me semble avoir réussi a voir (même si j'ai pas des yeux oufs oufs, donc compliqué de bien déterminer) que deux broches sur la fiche de l'affichage du LCD de la carte mère sont enfoncées donc ça expliquerait peut être l'assombrissement.
bonne soirée, si vous avez des conseils je prend tres tres volontiers, actuellement je suis sur un 5s depuis 3 mois, ca me gonfle un peu, mon 6s plus me manque
bonne soirée ❤