iPhone 6S Plus et bugs

cherbourg

Membre confirmé
9 Mars 2007
42
1
Bonjour. Je suis passé d'un iPhone 6 Plus à un 6S Plus et je suis inquiet de constater une multitude de petits bugs : suis-je le seul ?
J'ai eu 2 fois la batterie qui s'est mise à chauffer, j'ai souvent un manque de réactivité -effet "freeze"- quand je passe d'une app à une autre ou quand j'appuie sur le bouton central.
Idem quand j'accède à l'appareil photo.
Ça dure des micro-secondes à chaque fois mais je n'ai jamais connu ça avec le 6 Plus.
Ça vous arrive aussi ?

Au contraire, je n'ai jamais eu un téléphone aussi fluide, c'est du bonheur :)

Quelle version d'IOS avez vous d'installée ? Cela peut expliquer ces bugs
Personnellement, je suis resté sur la version installé d'office, la 9.0 je n'ai pas de raisons pour aller sur la 9.0.2

Passée aussi d'un 6 Plus à un 6S Plus et niveau réactivité c'est que du bonheur.

iOS 9.0.2

Ben écoute depuis quelques jours sur mon iPhone 6S j'ai eu de la chaleur importante au niveau de la pommes voir un peu plus haut. J'ai batterie qui se vide plus rapidement que la normale. Et j'ai eu des frizze d'écran. Il se bloque et plus rien ne répond. J'ai fait un restore + activation avec compte iCloud (contact, note etc) pour voir si cela viens du soft ... Et j'ai eu encore un frizze d'écran.

Direction SAV, j'attends le nouveau pour lundi.

Oui, très bizarre… tu as bien fait de demander un échange.
Je n'ai rien eu de tel avec le mien. Il a chauffé un peu pendant la restauration des données, mais ça tous mes iPhones l'ont fait. :D En tout cas pas de blocages ni de ralentissements.