Bonjour, je me demandais ce qu'il fallait faire pour être sûr d'avoir le nouvel iPhone à sa sortie. A quelle heure le Store sera-t-il ouvert? Et c'est mieux de choisir UPS, le point relais ou aller directement en boutique?
Perso je me fais livrer par UPS à mon boulot c'est le plus pratique ! Et même si je ne suis pas la c'est un collègue qui le prend pour moiPoint relais si tu n'es pas dispo pendant la journée, selon moi c'est le plus pratique.
Enfin c'est ce que je fais en général pour être sûr de l'avoir le jour même.
Perso je me fais livrer par UPS à mon boulot c'est le plus pratique ! Et même si je ne suis pas la c'est un collègue qui le prend pour moi
En effet je comprends, chacun sa technique pour l'avoir le jour de la sortieBonne solution effectivement.
Pour ma part c'est impossible car il n'y a pas tout le temps quelqu'un sur place à mon boulot.
Donc pour mon cas c'est point relais à 300 mètres de chez moi, et qui est ouvert de 6h30 a 20h30 non stop.
Peu de risque de pas pouvoir retirer mon colis.
Bonjour, je me demandais ce qu'il fallait faire pour être sûr d'avoir le nouvel iPhone à sa sortie. A quelle heure le Store sera-t-il ouvert? Et c'est mieux de choisir UPS, le point relais ou aller directement en boutique?
qui vous dis qu'Apple va proposer un iPhone qui vous plait ?
Je sais pas moi... les rumeurs qui ont l'air quand même crédibles?? Et que de toute façon je n'ai plus d'iPhone donc je dois m'en racheter un o_O