iPhone 6s

elliatedm

Membre actif
15 Mai 2012
116
13
Luxembourg
Bonjour, je me demandais ce qu'il fallait faire pour être sûr d'avoir le nouvel iPhone à sa sortie. A quelle heure le Store sera-t-il ouvert? Et c'est mieux de choisir UPS, le point relais ou aller directement en boutique?
 
Je ne parlais pas des dates, mais de la méthode. C'est la première fois que je vais en prendre un à la sortie, je pense que la méthode n'a pas changé depuis des années. Faut une boule de cristal pour connaître la manière de faire?
 
Point relais si tu n'es pas dispo pendant la journée, selon moi c'est le plus pratique.
Enfin c'est ce que je fais en général pour être sûr de l'avoir le jour même.
 
Point relais si tu n'es pas dispo pendant la journée, selon moi c'est le plus pratique.
Enfin c'est ce que je fais en général pour être sûr de l'avoir le jour même.
Perso je me fais livrer par UPS à mon boulot c'est le plus pratique ! Et même si je ne suis pas la c'est un collègue qui le prend pour moi ;)
 
Perso je me fais livrer par UPS à mon boulot c'est le plus pratique ! Et même si je ne suis pas la c'est un collègue qui le prend pour moi ;)

Bonne solution effectivement.
Pour ma part c'est impossible car il n'y a pas tout le temps quelqu'un sur place à mon boulot.
Donc pour mon cas c'est point relais à 300 mètres de chez moi, et qui est ouvert de 6h30 a 20h30 non stop.
Peu de risque de pas pouvoir retirer mon colis.
 
Bonne solution effectivement.
Pour ma part c'est impossible car il n'y a pas tout le temps quelqu'un sur place à mon boulot.
Donc pour mon cas c'est point relais à 300 mètres de chez moi, et qui est ouvert de 6h30 a 20h30 non stop.
Peu de risque de pas pouvoir retirer mon colis.
En effet je comprends, chacun sa technique pour l'avoir le jour de la sortie ;)
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Je ne sais pas je ne prend jamais le jour de la sortie, j'attends de 1 à 2 mois pour lire les commentaires des "béta-testeurs" :D
Et puis je pense que je vais attendre les offres de mon opérateur phone, suis pas pressé suis encore avec la version 4 qui fonctionne bien :D
En gros çà sera bon sous le sapin de Noël :coucou:
 
Bonjour, je me demandais ce qu'il fallait faire pour être sûr d'avoir le nouvel iPhone à sa sortie. A quelle heure le Store sera-t-il ouvert? Et c'est mieux de choisir UPS, le point relais ou aller directement en boutique?

Vous pouvez le réserver
aucun moyen de l'avoir en Apps store

qui vous dis qu'Apple va proposer un iPhone qui vous plait ?
 
Ce sera mon tout premier Iphone j'ai hate :p:p:p je vais le précommander pour ne pas faire la queue devant une boutique :D
 
Le 6S Argent 64 Go :) (ou 32 Go si une version 32 Go est proposé de base mais je n'y crois pas trop) :banghead:
 
Pour moi 6s Argent 64 Go si tout va bien avec coque en silicone bleu nuit