iPhone 6s

Je joue avec ce nouvel iPhone 6S+ depuis 2h et je viens de reprendre mon iPhone 5 pour le restaurer et j'ai l'impression d'avoir un jouet pour enfant dans les mains... La dernière fois que j'avais eu cette sensation, c'était lorsque j'étais passé du Lumia 920 à l'iPhone 5.
 
Alors ça donne quoi, ceux qui l'ont reçu aujourd'hui???

Vraiment génial ce téléphone !!! Hyper fluide très réactif touch ID est 2000 fois plus rapide que sur un 5s que j'avais pu tester. Une belle bête :)
 
Bonsoir à tous,
J'ai mon Iphone 6 S Plus depuis quelques heures et je le trouve excellent ! Plus rapide, plus réactif que le 6 ( notamment Touch ID ).
3D Touch est très pratique, bien que je sois loin d'avoir tout testé !
Pour moi, c'est une belle réussite !
 
UNE TUERIE par rapport à mon 5s, mine de rien c'est le jour et la nuit ...
Par contre quelqu'un aurait trouvé comment remplacer le double clic du bouton home pour fermer les appli par un appuis dans le coin avec 3D touch ?
 
Hello, Suite à une erreur de Sfr, je cherche à échanger mon 6S gris 16go contre le même avec une face avant blanche ( silver, or, rose) Si quelqu'un est interessé ( sur paris )...
 
Hello, Suite à une erreur de Sfr, je cherche à échanger mon 6S gris 16go contre le même avec une face avant blanche ( silver, or, rose) Si quelqu'un est interessé ( sur paris )...
Je te conseille d'aller sur leboncoin ! Mais pourquoi ne pas l'avoir directement renvoyé chez SFR ?