iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Échange EN Apple Store effectué plus qu'à tester maintenant .....et verre trempé mis en place gracieusement en insistant un peu quand même .c'est les belkins avec leur machine ca le colle nickel et n'est pas full ecran mais je préfère car mon force glass se décollé avec la coque en caoutchouc Apple c'était l'horreur .donc voilà j'espère qu'il n'y aura pas d'autre Sav EN vue ...
 
Échange EN Apple Store effectué plus qu'à tester maintenant .....et verre trempé mis en place gracieusement en insistant un peu quand même .c'est les belkins avec leur machine ca le colle nickel et n'est pas full ecran mais je préfère car mon force glass se décollé avec la coque en caoutchouc Apple c'était l'horreur .donc voilà j'espère qu'il n'y aura pas d'autre Sav EN vue ...
Quel est le problème que tu avais ? Comment Apple obt-ils procédé pour le diagnostic ? Ils t'ont pas embêté pour l'échanger ? T'étais encore dans le délai de 14 jours de rétractation ou pas ?
 
J'avais le problème de perdre 10/15 % chaque nuit EN mode avion ou pas . J'ai été au Genius Bar Jai expliqué mon problème et ils ont fait un diagnostic complet de l'appareil pas grand chose apparement sauf le graphique d'utilisation qui descendait tout le temps tres régulièrement avec des pointes en utilisation normal mais quand je lui ai dis 5 h en utilisation ils m'ont dis échange
 
71cae99148e6004c09bf9264f0da01c6.jpg


Je sens que ça va être une grosse journée !!
Il a vraiment un problème cet iPhone 7plus
 
Cest un telephone d'échange .....on m'a dit neuf de toute façon vu qu'il est sorti il y a un moi des reconditionnés ils doit pas EN avoir des millions lol .ca restera la question éternelle neuf ou reconditionné ?
 
  • J’aime
Réactions: city1
Bonjour à tous.
J'avais regardé votre conversation plusieurs jours auparavant, et j'observais le même problème .. perte de 15% de batterie en mode avion la nuit alors que mon 6Plus qui avait 2 ans n'avait jamais fait ça, enfin bref je ne comprenais pas d'où ça pouvait venir, j'ai donc été à l'Apple Store qui se trouve près de chez moi. Après des vérifications, il m'a encore dit quelque chose que je savais déjà : la batterie était en bon état ( comme me l'annonçait de toute façon Battery Life .. ) et il m'a reporté que de nombreux clients s'étaient plaint de ce soucis, enfin bref.
Il m'a conseillé dans mon cas de réinitialiser les réglages réseaux, j'avais déjà remarqué qu'il avait du mal à accrocher la 4G, du moins je passais plus souvent en 3G qu'avec mon 6Plus, les messages ne partaient pas tout le temps.. enfin bref, comme vous vous l 'imaginez, ça a un fort impact sur la batterie entre un iPhone qui capte bien, et un qui essaye toujours de trouver le réseau. J'avais de plus remarqué que la batterie ne se vider pas aussi rapidement lorsque j'étais en WiFi. J'ai donc suivis son conseil, et il m'a aussi demandé dans mon cas de désactiver la fonction "Dis Siri" du téléphone pour voir si mon soucis était résolu, puisque cette fonction reste toujours en arrière plan même en mode avion, et qu'elle n'était pas disponible sur 6Plus donc que le soucis venait aussi de là.
Et bien je peux vous dire qu'après cette réinitialisation réseau et la désactivation de "Dis Siri" ( qui peut être pratique quand certains cas m'enfin dans le miens pas vraiment pour l'usage que je fais de Siri .. ), après un premier test la nuit en mode avion, je n'avais cette fois-ci perdu aucun % de 23h30 à 6h20, j'étais toujours à 100% ! Mon téléphone qui durait 5h d'utilisation a augmenté aussi sa durée à 7h30.. Donc voilà ceci m'a permis de régler le problème de mon côté et je préférais le partager si ça peut vous aider. Même si "Dis Siri" est tout de même bien pratique, appuyer sur le bouton pour l'activer ne change rien ( pour ma part ) et rien n’empêche de le réactiver lorsque vous en avez besoin ( pour une recette de cuisine par exemple, si vous avez les mains occupées ).
Après, ceci a fonctionné dans mon cas, mais je doute que ça fonctionne pour tout le monde lorsque je vois des personnes perdant plus de 20% en une nuit..
 
Bonjour à tous.
J'avais regardé votre conversation plusieurs jours auparavant, et j'observais le même problème .. perte de 15% de batterie en mode avion la nuit alors que mon 6Plus qui avait 2 ans n'avait jamais fait ça, enfin bref je ne comprenais pas d'où ça pouvait venir, j'ai donc été à l'Apple Store qui se trouve près de chez moi. Après des vérifications, il m'a encore dit quelque chose que je savais déjà : la batterie était en bon état ( comme me l'annonçait de toute façon Battery Life .. ) et il m'a reporté que de nombreux clients s'étaient plaint de ce soucis, enfin bref.
Il m'a conseillé dans mon cas de réinitialiser les réglages réseaux, j'avais déjà remarqué qu'il avait du mal à accrocher la 4G, du moins je passais plus souvent en 3G qu'avec mon 6Plus, les messages ne partaient pas tout le temps.. enfin bref, comme vous vous l 'imaginez, ça a un fort impact sur la batterie entre un iPhone qui capte bien, et un qui essaye toujours de trouver le réseau. J'avais de plus remarqué que la batterie ne se vider pas aussi rapidement lorsque j'étais en WiFi. J'ai donc suivis son conseil, et il m'a aussi demandé dans mon cas de désactiver la fonction "Dis Siri" du téléphone pour voir si mon soucis était résolu, puisque cette fonction reste toujours en arrière plan même en mode avion, et qu'elle n'était pas disponible sur 6Plus donc que le soucis venait aussi de là.
Et bien je peux vous dire qu'après cette réinitialisation réseau et la désactivation de "Dis Siri" ( qui peut être pratique quand certains cas m'enfin dans le miens pas vraiment pour l'usage que je fais de Siri .. ), après un premier test la nuit en mode avion, je n'avais cette fois-ci perdu aucun % de 23h30 à 6h20, j'étais toujours à 100% ! Mon téléphone qui durait 5h d'utilisation a augmenté aussi sa durée à 7h30.. Donc voilà ceci m'a permis de régler le problème de mon côté et je préférais le partager si ça peut vous aider. Même si "Dis Siri" est tout de même bien pratique, appuyer sur le bouton pour l'activer ne change rien ( pour ma part ) et rien n’empêche de le réactiver lorsque vous en avez besoin ( pour une recette de cuisine par exemple, si vous avez les mains occupées ).
Après, ceci a fonctionné dans mon cas, mais je doute que ça fonctionne pour tout le monde lorsque je vois des personnes perdant plus de 20% en une nuit..
Moi personnellement même si j'ai réinitialisé mes réglages réseau ça n'a rien changé (car j'avais un bug de 4G du coup j'ai réinitialisé les réglages réseau) donc à voir, je vais aller en Apple Store et je verrais bien.
Même si les diagnostics ne révèlent rien ils accepteront un échange à neuf ou pas ?
Car moi j'ai aussi différents problèmes tels qu'une surchauffe aléatoire du processeur et un bruit d'ultrason (sifflement) quand j'ai mon iPhone à l'oreille quand je suis au téléphone par exemple.
 
Honnêtement pour répondre à ta question, ça dépend de deux choses : de la personne sur qui tu tombe et de la disponibilité des iPhones 7 dans ton Apple Store... Moi je sais que je lui ai demandé, il m'a dit que pour lui ça ne posait pas de problèmes mais qu'il n'en avait plus en stock à l'heure actuelle. Il a rajouté que si ceci ne régler pas mon problème, il faudra repasser et ils m'en fileront un nouveau ( mais ils doivent répondre aussi à la demande en masse des gens qui le commandent, donc ils partent très vite .. ). Pour le moment je n'ai pas constaté de problèmes depuis la désactivation de la fonction "Dis Siri" qui est très énergivore et peu utile et la réinitialisation réseau a permis dans mon cas de régler le problème de message qui ne partait pas, très frustrant d'ailleurs ..
Renseige toi auprès de ton Apple Store pour les conditions d'échanges, mais rien que ton soucis de sifflement est un problème non négligeable.
 
Merci pour ta réponse.
Mon iPhone 7 a une micro rayure sur l'écran car j'ai pas encore reçu mon écran en verre trempé, penses-tu qu'ils puissent refuser de m'échanger mon iPhone contre un neuf car il y a une micro rayure ?
 
Tres tres bon retour effectivement merci infiniment pour ce retour constructif
Pas de problèmes, si je peux aider :)

Merci pour ta réponse.
Mon iPhone 7 a une micro rayure sur l'écran car j'ai pas encore reçu mon écran en verre trempé, penses-tu qu'ils puissent refuser de m'échanger mon iPhone contre un neuf car il y a une micro rayure ?

Mhh effectivement c'est vrai qu'ils pourraient se dire que tu veux l'échanger uniquement "pour ce petit problème" .. Elle se voit beaucoup ? Car si tu ne le mentionnes pas, peut-être qu'ils ne le verront pas .. Après dans ton cas, s'ils constatent bien ton soucis de sifflement, ils perdront pas de temps à t'en donner un nouveau je pense, c'est tout de même plus préoccupant qu'une rayure.. il faudrait que tu leur prouve ça au moment venu. Et puis comme j'ai dis, on sait bien que ça dépend toujours un peu de la personne avec qui tu tombes ..
 
Pas de problèmes, si je peux aider :)



Mhh effectivement c'est vrai qu'ils pourraient se dire que tu veux l'échanger uniquement "pour ce petit problème" .. Elle se voit beaucoup ? Car si tu ne le mentionnes pas, peut-être qu'ils ne le verront pas .. Après dans ton cas, s'ils constatent bien ton soucis de sifflement, ils perdront pas de temps à t'en donner un nouveau je pense, c'est tout de même plus préoccupant qu'une rayure.. il faudrait que tu leur prouve ça au moment venu. Et puis comme j'ai dis, on sait bien que ça dépend toujours un peu de la personne avec qui tu tombes ..
Yep effectivement, bah elle est pas très visible mais c'est avec les reflets lumineux qu'elle se voit, en plus elle est sur le partie noire en haut pas loin de la caméra frontale.
Mais en laissant une trace de doigt qui part dans le même sens que la rayure elle se voit pas haha, je vais faire ça, je vais laisser une trace de doigt avant de montrer l'iPhone.
Selon le gars que j'ai eu au téléphone chez Apple, très sympa, je lui ai demandé si le fait que je n'ai pas eu de messages de sécurité pour la chauffe ça posait problème il m'a dit que non, que tout était écrit dans mon dossier Apple et qu'ils me croient et que je n'ai pas de preuves à avoir (messages de sécurité pour la chauffe).
Faut avouer que l'iPhone 7 est très fragile quand même, en 4 ans, j'ai fais tombé quelques fois mon iPhone 5, il a des fois fait des vols planés et il a jamais eu quoique ce soit même sans protection d'écran, mon iPhone 7, il était dans ma poche de jogging, je me suis accroupi pour prendre quelque chose, il a glissé et tomber à 10cm du sol et bam une rayure, ça fout le seum quand même surtout qu'il n'y avait rien sur le sol qui a pu causer une rayure (miette ou autre)... Au cas où ils m'embêtent avec ça, je leur dirais que je n'ai aucun intérêt à avoir un iPhone neuf alors que je viens de l'avoir y a 2 semaines.
 
Apres cest mon avis de revendeur ....faut protéger les téléphones comme ça plus de trankilitees et des verres trempés il y en avait des la sortie du tel EN magasin ainsi que des coques à méditer quand même
 
Oui mais j'ai commandé mon écran en verre trempé sur un site car c'est moins cher mais la livraison est plus longue, sinon réfléchis, je l'aurais acheté tout de suite en magasin...