iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Bon ben ça y est pour moi. Problème constaté à l'apple store où la batterie se vidait à vue d'oeil.
Aucun téléphone en stock, donc remboursement et je me retrouve en tête à tête avec ma carte SIM.
Je pense que je vais attendre la 2ème vague pour en racheter un autre. Plus trop envie de faire des aller retours à l'apple store.
 
Page d'accueil du site Apple iPhone 7 :

L’iPhone 7 améliore de façon spectaculaire l’expérience iPhone, jusque dans ses aspects les plus fondamentaux. Il inaugure des systèmes photographiques ultra-sophistiqués. Il offre des performances et une autonomie jamais vues sur un iPhone. Il intègre des haut‑parleurs stéréo, pour une immersion sonore totale. Il est doté de l’écran d’iPhone le plus éclatant et le plus lumineux. Il résiste aux éclaboussures et à l’eau. Et sa puissance est à la hauteur de son look. Vous attendiez l’iPhone 7, le voici.

C'est vrai, du jamais vu !!! ........... Allez, un peu d'humour :):):);););)
 
Bonjour à tous,

J'ai le meme soucis sur mon Iphone 7 depuis la réception, autonomie minable :
  1. 20% de perte de batterie en 7h (nuit) alors qu'il est en mode avion
  2. Il tiens de 8h le matin à 16h/17h le soir, puis plus de batterie.
J'ai eu le service client de Apple, il me dise que tout est OK d'après eux, aucun retour sur la batterie, aucun soucis. La personne au téléphone ma même dit "perdre 10% de batterie en mode avion en une nuit c'est normal" ....
Bref aucune solution à part faire une restauration ... j'essaye ca les prochains jours, mais je pense que les batteries sont mortes.

 
Bonjour à tous,



Même problème pour moi sur un iPhone 7 128Go précommandé le premier jour. Seul différence les premiers jours d'utilisation aucun problème, batterie vide après 7h d'utilisation.

Puis apparition brutale du même problème que nombreux d'entre vous : autonomie ridicule (vide après une journée en l'utilisant très peu : seulement 2h d'utilisation), se vide tout seul éteint en mode avion ou en mode normale (-30%/nuit), chauffe sans raison.

Réglages classiques pour économiser de la batterie effectués ( actualisation en arrière plan, utilisation du gps limite etc).

Mise à jour vers ios 10.0.2 et réinitialisation comme iPhone neuf n'ont rien changé.



Après différents appel avec le service après vente puis Apple care j'ai enfin réussi à négocier une prise en charge pour réparation, on m'avait promis 5 jours au total pour l'échange.

Ups a récupéré mon iPhone lundi, il est arrivé au service réparation hier matin.

Seulement le statut est bloqué sur appareil de remplacement en attente depuis hier...!

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Ou ceux qui ont déjà eu un iPhone de remplacement peuvent elles m'indiquer le délai ?

Merci d'avance de votre aide!
 
Voici les éléments issus du site internet de Apple :

Alimentation et batterie
Jusqu’à 2 heures d’autonomie de plus que l’iPhone 6s
Veille :
jusqu’à 10 jours

Je perds (en mode avion) 17% en 7h30 j'ai donc j'ai une autonomie en veille de 44h ! Nous sommes loin des 240h annoncer
 
Voici les éléments issus du site internet de Apple :

Alimentation et batterie
Jusqu’à 2 heures d’autonomie de plus que l’iPhone 6s
Veille :
jusqu’à 10 jours

Je perds (en mode avion) 17% en 7h30 j'ai donc j'ai une autonomie en veille de 44h ! Nous sommes loin des 240h annoncer
Je suis d'accord avec toi.
Comme je le disais précédemment soit c'est un problème matériel et/ou logiciel OU Apple a menti sur ces specifications...

N'avez vous pas remarqué que la batterie baisse un peu moins vite quand elle est entre disons 75 % et moins ?
 
7 Plus entre les mains, actuellement à 64%. Utilisation 3h29, en veille 15h21.
iOS 10.1 Bêta 1.

Bon ben ça y est pour moi. Problème constaté à l'apple store où la batterie se vidait à vue d'oeil.
Aucun téléphone en stock, donc remboursement et je me retrouve en tête à tête avec ma carte SIM.
Je pense que je vais attendre la 2ème vague pour en racheter un autre. Plus trop envie de faire des aller retours à l'apple store.

Regarde sur istocknow, j'ai acheté un 7 Plus NDJ chez Red la semaine passée, reçu desimlocké et 20€ moins cher qu'en Apple Store. Il faut être client, tu prend un forfait à 5€ et tu résilies en vérifiant si il est bien desimlocké.
Il faut regarder non stock toutes les 10 minutes si tu peux.
 
Bonjour à tous,



Même problème pour moi sur un iPhone 7 128Go précommandé le premier jour. Seul différence les premiers jours d'utilisation aucun problème, batterie vide après 7h d'utilisation.

Puis apparition brutale du même problème que nombreux d'entre vous : autonomie ridicule (vide après une journée en l'utilisant très peu : seulement 2h d'utilisation), se vide tout seul éteint en mode avion ou en mode normale (-30%/nuit), chauffe sans raison.

Réglages classiques pour économiser de la batterie effectués ( actualisation en arrière plan, utilisation du gps limite etc).

Mise à jour vers ios 10.0.2 et réinitialisation comme iPhone neuf n'ont rien changé.



Après différents appel avec le service après vente puis Apple care j'ai enfin réussi à négocier une prise en charge pour réparation, on m'avait promis 5 jours au total pour l'échange.

Ups a récupéré mon iPhone lundi, il est arrivé au service réparation hier matin.

Seulement le statut est bloqué sur appareil de remplacement en attente depuis hier...!

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Ou ceux qui ont déjà eu un iPhone de remplacement peuvent elles m'indiquer le délai ?

Merci d'avance de votre aide!


Salut Gauthier108,

Je suis dans le même cas que toi, tel reçu le 16/09, Très bonne autonomie, 1 jour de plus que mon 6 avec la même utilisation, super content et du jour au lendemain après une charge, mon tel perd 20% la nuit en mode économie d’énergie et perd beaucoup plus en journée. Vraiment bizarre ce phénomène ...
Appel Apple, envoi diag et RAS .... Je vais attendre une future maj d'ios car je pense que c'est logiciel et si malgrè tout le problème persiste, je l'envoi en réparation.
 
Petite question, Maintenant que j'ai reçu mon "autorisation de réparation l'Apple Store" par mail, comment serai-je prévenu de la disponibilité du produit de remplacement. Faut il les pister ou alors ils appellent dès que reçu?

Cordialement
 
Bonjour à tous
Alors avec mon nouvel iPhone pour ma part avec une utilisation classique (sans jeux), macg, safari, mails, sms, un peu de divers applis mais en utilisation relativement faible j'ai perdu 40% sur la journée.

Là où je me dis qu'il y a quand même une raison logicielle c'est que cette nuit je l'ai éteint à 48%.
Ce matin en le rallumant.. 50% puis revenu à 48% dans les 3 minutes...

Étrange ..
 
Bonjour à tous
Alors avec mon nouvel iPhone pour ma part avec une utilisation classique (sans jeux), macg, safari, mails, sms, un peu de divers applis mais en utilisation relativement faible j'ai perdu 40% sur la journée.

Là où je me dis qu'il y a quand même une raison logicielle c'est que cette nuit je l'ai éteint à 48%.
Ce matin en le rallumant.. 50% puis revenu à 48% dans les 3 minutes...

Étrange ..

Peux tu nous donner les temps d'utilisation et veille pour perdre 40% stp?
 
Bonjour à tous,

Je suis également concerné par le problème de batterie (iPhone 7 128Go Argent).
En mode avion, j'ai perdu 10% environ de batterie pendant la nuit dernière (7 heures). C'est plutôt anormal, n'est ce pas ?

Autrement, je suis sur 5h d'utilisation pour une perte de 50% environ (safari + apple music en continu). Ah oui, je suis tout le temps en économie d'énergie et tout le reste de désactivé (push, notif, arrière plan...)

Que dire ... ?

Je ne peux me résoudre à croire qu'Apple a menti sur les spécifications mentionnant jusqu'à 10j d'autonomie en veille !!!
Alors, est ce software ou hardware ?
Beaucoup de gens semblent se plaindre comme nous, y compris sur des iPhone 6, 6s et 5s... D'autres, quelqu'uns disent ne pas avoir de souci...

Ce qui m'étonne c'est que peu d'articles de presse en parlent !
Il y a le journal (anglais ou américain) The Guardian qui a fait un article assassin en parlant de la batterie honteuse du 7 qui était pire que celle du 6s.
Je vous laisse rechercher sur internet par vous même si vous voulez le lire...

Donc, comme vous, j'attends sincèrement de voir ceux qui vont en Apple store ou qui ont des solutions potentielles.
J'essaye de croire que le problème est logiciel uniquement et qu'Apple le reconnaitra comme il l'a fait pour les commandes des écouteurs qui ne fonctionnait plus sous 10.01...

Autrement, je serai dans l'obligation de revenir sur mon SE qui, disons le, est une pure merveille d'autonomie (il m'a marqué 140 heures en veille et il lui restait encore 40% ! sous iOS 10 bien sur et je ne l'utilise pas évidemment en ce moment).

Bref, je croise les doigts et attends encore quelques jours mais il se pourrait que je revende bien vite ce 7... et disons le, Apple m'aura pour la première fois vraiment déçu.
C'est pour sa que je n échangerai pas mon SE contre n'importe quelle autre iphone
 
Voilà j'ai reçu mon "nouvel" Iphone 7.

Installation d'iOS 10.1 bêta 2 public.

Pour l'instant il a l'air de ne pas chauffé !!! Ouf ça fait plaisir