iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Assistance Apple contactée ce matin .. test de mon appareil .. tout va bien, il ne faut pas croire les forums, chaque appareil est unique, chaque personne a une utilisation différente des iPhones ..

Bref .. 30 mn avec vous au téléphone et 15% de batterie en moins .. c'est moi qui utilise mal ? 15 mn sur les mails à en écrire et consulter et 20% de batterie perdue c'est moi ?

Ah mais le diagnostic ne donne que du vert tout va bien mais je comprend que vous ne soyez pas satisfait.. allez en Apple Store pour faire des tests plus poussés (tient je croyais que pour vous tous les voyants étaient au vert ?!) ..

J'en ai marre ! Plus l'augmentation des prix d'hier purée là je vais craquer ..
 
Augmentation des prix hier ? Je crois qu'ils commencent à être dépassés . Ils sont très bien au courant du problème puisque leurs ingénieurs sont dessus et qu'ils arrête de nous prendre pour des cons
 
Y a quand même une sacrée dispersion de production si le problème est matériel.
Va bien falloir trouver une solution pour ceux (nombreux, visiblement) qui sont touchés.

Comment expliquer que vous ayez des autonomies aussi minables, alors que là je suis encore à 22% avec 29h47 / 6h16 avec une utilisation normale et sans chercher l'économie (iphone 7, dont 23% d'utilisation batterie avec Spotify qui pompe donc pas mal...)?

Je comprends que ça donne envie de coller des baffe quand on perd 15% de batterie en 30mn de tel...
 
Bon je viens de récupérer mon iPhone 7 qu'Apple m'a gentiment renvoyé sans même y toucher soit disant après 7 h de test. Je le charge au max et je vois si ça va mieux. Sinon retour à l'envoyer une fois de plus
 
En fait j'ai l'impression que c'est surtout en veille qu'il perd de la batterie. Quand je l'utilise, je perds à peu près 8% par heure, ce qui fait quand même 12h30 d'autonomie, donc pas trop pourrave.
Le souci, c'est qu'en veille ben il perd pareil...
 
En fait j'ai l'impression que c'est surtout en veille qu'il perd de la batterie. Quand je l'utilise, je perds à peu près 8% par heure, ce qui fait quand même 12h30 d'autonomie, donc pas trop pourrave.
Le souci, c'est qu'en veille ben il perd pareil...
En veille, j'ai lâché mon téléphone de 22h hier soir jusqu'à 7h30 ce matin. Il était passé de 50% à 43%, sans rien avoir désactivé (4G, wifi et localisation activés), et avec l'Apple Watch connectée. Cela représente moins d'1% par heure, donc si tu perds 8%, y a clairement un vrai problème...

Je continue mon test: débranché hier à 7h30 avec utilisation normale, sans désactivation de quoi que ce soit, j'en suis à 14% pour 32h53 de veille et 6h51 d'utilisation (Spotify représentant 22% de la consommation sur les dernières 24h).
Dingue d'avoir des écarts pareils :/
 
Bon 4eme IPhone reçu ce matin, cette fois on dirait bien que celui-ci est sans problème.
Je vous tiens au courant lorsque je l'aurais plus utilisé
 
En fait j'ai l'impression que c'est surtout en veille qu'il perd de la batterie. Quand je l'utilise, je perds à peu près 8% par heure, ce qui fait quand même 12h30 d'autonomie, donc pas trop pourrave.
Le souci, c'est qu'en veille ben il perd pareil...

Cetait exactement pareil pour moi SUR mon premier 7+. À l'Apple store ils l'ont passé à leur boîtier qui Check tout et la la courbe était spectaculaire en veille la courbe descendait très régulièrement tout le temps avec des pics lors d'utilisation .donc le tiens est à changer Jai débranché mon 7+ cette nuit vers 2h l'avait oublié et en me réveillant m'en suis souvenu de 2h du mat à 10h30 100% avec un peu d utilisation de 9h à 10h30 . J'ai activé Bluetooth pour le telephone dans la voiture un appel de 5/8minutes 4/5 minutes de Maps et jetait à 98% avec 45 minutes d'utilisation .
iCloud désactivé ......arrière plan désactivé.....notification allégé etc etc
 
Iphone seul cest la procédure .....mais ce sont des neufs ca doit être dès tel qu'ils sortent des stocks ventes pour Sav
SUR ma facture cetait marqué 303 euros prix du telephone sorti d'usine
 
Échange du mien demain après-midi à l'Apple Store Atlantis. J'espère ne pas tomber sur un modèle défectueux.
 
J'ai appelé Apple aujourd'hui pour ma part, et bizarrement ils donnent quand même des réponses bien différentes selon la personne sur qui on tombe.
Celui-ci m'a clairement dit que pour lui c'était logiciel, que je pouvais leur renvoyer mais qu'il ne sait pas s'ils vont pouvoir faire grand chose. En bref il me dit clairement qu'ils feront pas grand chose.. voir rien.
De votre côté ils ont constatés le problème puis proposé un échange où vous l'avez demandé ?
 
J'ai appelé Apple aujourd'hui pour ma part, et bizarrement ils donnent quand même des réponses bien différentes selon la personne sur qui on tombe.
Celui-ci m'a clairement dit que pour lui c'était logiciel, que je pouvais leur renvoyer mais qu'il ne sait pas s'ils vont pouvoir faire grand chose. En bref il me dit clairement qu'ils feront pas grand chose.. voir rien.
De votre côté ils ont constatés le problème puis proposé un échange où vous l'avez demandé ?
Le problème a toujours été vague pour ma part, pas de réponse précise au problème